Material & Methods, tome 1
Material & Methods, tome 1

Global Manga de Pellichi (2018)

Material & Methods, tome 1 par Sunread26

Chronique complète :

Extrait :

Nouvelle découverte avec le premier tome d’une série découverte via la plateforme Ulule. Apparemment les tomes seraient disponible dans certaines librairie, le mieux est donc de vous renseigner directement avec l’artiste ou via les librairies cités. La série est évidemment en autoédition.

Pour ma part, j’ai découvert la série lors de la campagne pour son troisième tome (le 4e est en cours), et il était évidemment possible d’acheter les trois tomes d’un coup, ce que j’ai faits. Il y a donc de fortes chances que la prochaine fois, il soit aussi possible de prendre plusieurs tomes en même temps. J’avais également eu quelques goodies, de mémoire, un magnet, des stickers, un livret, une carte postale, un patch, … Vous pouvez retrouver le lien du site de l’auteure en bas de page (il y a d’ailleurs, certains chapitre en lecture gratuite si je me souviens bien).

Pour l’intrigue, on suit Seto étudiant en biologie qui a loupé ses examens et qui fait donc un stage d’une année en laboratoire de biologie. Son tuteur étant plus souvent absent que présent, c’est une collègue qui s’occupera de lui, une collègue qui doit d’ailleurs préparer sa thèse. Un peu maladroit Seto fera assez souvent des bourdes, mais il n’abandonne pas pour autant. Le domaine de la recherche demande beaucoup de rigueur, et parfois de recommencer plusieurs fois. Ce domaine est d’ailleurs bien expliqué sous plusieurs angles, comme les financements.

[...]

Sunread26

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Mes Lectures Mangas 2023 (Global) et Mes Lectures Mangas - 2023 - Petits éditeurs

le 14 mai 2023

Sunread26