Material & Methods, tome 3
Material & Methods, tome 3

Global Manga de Pellichi (2021)

Material & Methods, tome 3 par Sunread26

Chronique complète :

Extrait :

Dernier tome en date, ce tome trois continue de nous transporter dans un milieu scientifique assez méconnu et pourtant pleins de choses intéressantes. Le tome 4 est en cours de réalisation, et je crois d’ailleurs que la campagne Ulule ne tardera pas. Vous pouvez trouver en bas de page un lien pour acheter les premiers tomes si cela vous dit, vous pouvez aussi les retrouver sur le blog de l’auteure : Pellichi.

La période durant laquelle les chercheurs doivent attendre les nouveaux plans de financement semble bien longue quand on n’a plus rien à faire. Pourtant, cette période d’accalmie est également propice à la réflexion, notamment pour Claes qui doit réaliser sa thèse. Avec ce temps d’offert, elle en profite pour faire diverse chose, et surtout, pour tenter une nouvelle approche, qui visiblement s’avéra fructueuse sous certains points. Heureusement, il semblerait également qu’il soit possible de s’arranger avec certains groupes pour obtenir un peu de matériel à l’avance, ouf.

Problèmes à l’ordre du jour, les publications d’articles dans les magazines. Beaucoup de chercheurs publient, et même s’il y en peu qui font les mêmes recherches qu’elle, ce qui devait arriver arriva. Un autre chercheur (ou groupe de chercheur) a publié un article lié aux recherches de Claes, celui-ci étant assez proche de ce qu’elle réalise, elle ne pourra pas publier d’article similaire… Ors, ses articles sont très importants pour un chercheur, ils permettent de le faire connaître auprès des autres, les magazines c’est un peu le hall of fame des chercheurs… Elle qui commençait enfin à sortir de nouvelles choses, quel dommage !

[...]

Sunread26

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Mes Lectures Mangas 2023 (Global) et Mes Lectures Mangas - 2023 - Petits éditeurs

le 9 juin 2023

Sunread26