La Ménagère de plus de 500 ans - Métal hurlant n°8 par Manfred Ackermann

Une fois de plus, un numéro indispensable pour tout amateur de BD et/ou de SF, voire d'horreur, bref la BD au sens large. Que de découvertes, de belles choses, un régal à chaque page.


Un pavé de plus de 270 pages (pour moins de 20 euros), de nouvelles en BD et quelques rédactionnels, donc des interviews importantes et nécessaires pour comprendre l'historique de cette revue.

INCONTOURNABLE.

Je le dis à chaque fois. C'est le 8ème numéro, je continuerai à les lire aussi longtemps qu'ils existeront et que la qualité sera au rendez-vous. Et je ne m'inquiète pas trop à ce niveau-là.

Plein d'histoires différentes, de styles différents. D'idées en tous genres. Cela fourmille de partout. C'est un régal.

Mon histoire préférée étant "les cinq dernières heures" de Margerin, qui est un pur plaisir de lecture. Mais Margerin est une de mes icônes, dont j'ai assez peu parlé jusque-là, mais promis je me rattraperai à la lecture des intégrales qui arborent déjà fièrement ma bibliothèque !

Le numéro 9 est déjà reçu, je peux continuer tranquillement mes découvertes, lentement mais surement (ainsi qu'avec le hors-série Ah!Nana)


ManfredAckermann
10

Créée

le 3 déc. 2023

Critique lue 4 fois

Critique lue 4 fois

D'autres avis sur La Ménagère de plus de 500 ans - Métal hurlant n°8

Du même critique

Les confessions d'une groupie
ManfredAckermann
9

Critique de Les confessions d'une groupie par Manfred Ackermann

Effectivement, devenue 'malgrè elle' la porte-parole d'une génération où tout était possible, Pamela DES BARRES nous livre son histoire qui n'est pas sans interpeler son lecteur. Petite fille fan de...

le 4 avr. 2017

3 j'aime

Deuils de miel
ManfredAckermann
4

Critique de Deuils de miel par Manfred Ackermann

Un auteur qui m'avait positivement surpris avec La Chambre des Morts et La Forêt des Ombres. Je voulais lire un bon polar, je me suis dirigé vers une plus ancienne oeuvre de cet auteur qui devient...

le 4 janv. 2017

3 j'aime

Après le 13 novembre
ManfredAckermann
9

Critique de Après le 13 novembre par Manfred Ackermann

Ca faisait un moment que je voyais cette BD et qu'il me fallait la lire. Car oui le sujet me parle beaucoup, étant un amateur de rock, de concerts.... cet évènement m'a forcément beaucoup marqué...

le 3 juil. 2023

2 j'aime