8
132 critiques
Critique de Mobile Suit Gundam : École du ciel par Kameyoko
Je ne vous cache pas que j'apprécie beaucoup cette série, et je vais tâcher de vous expliquer pourquoi. Mais avant, il y a un défaut que je me dois de mentionner. A mon sens, le 1er et un peu le 2ème tome ne rende pas justice à ce que va devenir la suite. J'ai trouvé le premier tome assez lent à se...
le 13 déc. 2010




