Monster Hunter Orage, tome 2 par Sunread26

Chronique complète :

Extrait :

On retrouve Shiki, qui est toujours aussi perché, Eilee et Sakuya pendant qu’ils campent et s’amusent à faire des « Nazokaké »*. Ils feront par la suite la rencontre de Kirk, un apprenti greffier (chercheur sur les monstres), qu’ils sauveront d’un Congalalas. De son côté, Koolong continue sa quête afin de devenir chasseur traqueur, avec le mystérieux et dangereux Shadow.

D’un point de vue graphique, ce tome n’a rien a envier à son prédécesseur, toujours des monstres magnifiquement réalisés (avec des capacités toujours aussi ingénieuses et drôles), des paysages à coupés le souffle sur les trames nécessaires. Il y a aussi un peu de fan service avec un passage en maillot de bain pour nos 3 héros.

Côté personnage, on découvre que Shiki n’a jamais vue la mer et sa réaction est très drôle ! On apprend également le passé d’Eilee, et notamment la raison pour laquelle elle ne souhaite plus (et non pas!) avoir de compagnons d’armes, ce tome est d’ailleurs centré sur son histoire passé et les conséquences de celle-ci sur son présent.

Le tome se termine que la rencontre du forgeron légendaire Kibarion, qui acceptera alors de forger des armes et armures à nos héros, s’ils lui amènent les matériaux.

[...]

Sunread26