7
1028 critiques
Critique de Nemi : Monstres et météores par Kab
C'est avec précipitation que j'ai lu ce nouvel opus m'attendant à un humour toujours aussi grinçant et pourtant, ce ne fût pas le cas. J'ai lu le livre d'une traite et j'avoue ne pas avoir autant ri. Est-ce parce que la découverte est passé ? Possible. Parce que j'ai changé ? Non, pas à ce point...
le 8 mai 2012




