Overkill - Valhalla Hotel, tome 3 par Stephane Gallais

Chronique complète: https://www.mtebc.fr/valhalla-hotel-fabien-bedouel-pat-perna/

Toutes nos chronique sur https://www.mtebc.fr/

Lemmy et son coach Malone sont en partance pour le championnat de tennis de table d'Albuquerque. La fiat 500 du coach tombe en rade, tout proche de Flastone, un bled perdu en plein milieu du Nouveau Mexique. Ils font d'ailleurs très vite connaissance avec le shérif du coin qui les embarque après les avoir pris pour des sodomites. C'est ainsi qu'ils trouvent refuge au Valhalla Hotel, un endroit étrange pour ne pas dire flippant. Surtout qu'au petit matin , Lemmy n'est plus dans sa chambre. Mais le coach Malone n'a pas l'intention de partir sans lui.

Valhalla Hotel est un bonbon acidulé. Petit bijou d'action régressif, saupoudré d'une touche de fantastique relevant l'ensemble, la série offre une galerie de personnages tous plus dingues les uns que les autres. Les scènes d'actions tiennent largement la comparaison avec les grosses productions américaines, avec un petit côté transgressif loin d'être désagréable. Un pur divertissement comme on aimerait en lire plus souvent.

Stephane_Hob_Ga

le 21 sept. 2022

Amarillo - Blacksad, tome 5
Stephane_Hob_Ga

Un jaune de l'espoir un peu délavé.

le 17 nov. 2013