Hello,

Bon j’ai un peu honte, mais étant un grand fan du Tisseur, j’ai voulu me lancer dans les comics. Donc j’ai acheté la collection d’anniversaire de Spiderman en 10 tomes et la collection All-New Amazing Spider-man. Alors je pensais que cette dernière serait une trame qui part du début et va jusqu’à sa fin. Mais j’ai vu que Peter est déjà grand, il est PDG de Parker Industries.

Du coup avant de la lire, j’aimerais remonter au début de cet univers. J’ai appris qu’avant ça il y avait Superior Spider-man où Otto Octavius prend le rôle du héros. Donc ok je vais la prendre aussi (3 tomes plus un Prologue).

Mais avant celle-là, faut commencer par quoi ? Quelle collection pour rester dans cet univers là ?

Et après cet univers, vous me conseillez quelle histoire ?

J’ai pour projet de prendre les Omnibus Ultimate aussi (le Tome 3 sort la semaine prochaine), mais hormis lui, des conseils pour un novice comme moi ? Pour choper une collection qui part du début (Peter jeune étudiant qui découvre ses pouvoirs etc et on voit son ascension, combats contre les Sinister Six, Goblin etc) ??

Merci la communauté !!

Tozzz

le 10 août 2022

Tozzz

D'autres avis sur Partout dans le monde - All-New Amazing Spider-Man (2015), tome 1