Un second tome très intéressant, qui surfe sur le point important de l'héritage du partage du pouvoir de la Tueuse. Et voir que toutes les Tueuses n'utilisent pas forcément leur don pour oeuvre pour le Bien.
Faith est un personnage très intéressant et il est très bien mis en valeur dans ce tome, on reconnait très bien le personnage dans sa manière d'agir.
Sa relation avec Giles est aussi très bien pensée, on voit que ce dernier s'est attaché à elle et se détache de Buffy peu à peu.

Le Tome se conclu avec un épisode plus indépendant, centrée sur la relation entre Willow et Buffy. On comprend beaucoup de choses avec cet épisode, Willow se révèle sur certains points.
Et on a un aperçu de ce qui attend Buffy à la fin de la saison, une fin qui s'annonce tragique.

le 2 oct. 2013

Goten Kun

D'autres avis sur Pas d'avenir pour toi - Buffy contre les vampires : Saison 8, tome 2

Angel

Not Fade Away

Cette série , je l'attendais impatiemment lorsqu'elle avait été annoncée par la WB. Angel était un de mes personnages préférés, pas pour son coté "je fais la tronche, je suis renfrogné", mais par son...

le 23 mai 2013

Katsuraakira

Une sacrée collaboration

J'ai profité de la Japan Expo 2015 pour me procurer ce recueil fraîchement sorti. Cela fait un moment que ces deux histoires courtes sont sorties au Japon et j'avoue que j'avais été moyennement...

le 7 juil. 2015