Voici les soucis :

- Les problèmes d'optimisation (Gigamax/Terres Sauvage en ligne).

- Powercreep toujours plus grand

- Il manque certaine attaque et pas mal de pokemons sont passer en UU a cause de ça

- Il n'y as pas tout les pokemon (Attrapez les tous)

- Les graphismes sont a chier

- Pas de magneto VS

- Temps pour les combat trop court

- La plupars des pokemons proposer sont hideux

- Les textures bave et sont pixelisé

- Les légendaire n'ont aucune dualité et ne respecte même pas la théorie des couleurs

- Les animations (Mais il y a bien plus que ça comme horreur)

- La disparition du "Online".

- La présence d'objet tel que le kit d'exporation de sinnoh ou les méga gemmes, dans les datas du jeu mais pas ajouter.

- Les mesh et Sprites date de X/Y.

- La présence de Pokemon codée mais non intégrée.

- Les pokemon qui apparaissent à 10 mètres de toi.

- La durée de vie d'environ 16~18 heures.

- L'absence total de difficulté et de post-game. (Un mec a terminé le jeu avec seulement son mouton "Ares")

- L'absence de battel backgrounds.

- Le publique en .JPG dans les arènes.

- Le problème d'équilibrage de certains Pokémon (Coucou l'évolution de Larmeleon).

- Le fait qu'un modeurs a encodée sans difficulté un Pokémon non présent dans le jeu.

Pokémon n'est pas une catégorie de jeu a part, c'est un JRPG, quand on vois se qui est fait à-côtés, et ce que Game Freak nous vend à plein prix, c'est juste honteux.

La communauté Pokémon à les critères de qualité les plus bas, parmis tout les communauté existante.

Et en plus de ça Game Freak nous a habitués à de mauvais/moyens jeux vidéo sous prétexte que c'est Pokémon.

Du coup quand ils sortent un jeu qui est très moyens et surtout pas fini.

Tout le monde se laissent aveuglé par le fait que c'est un jeu Pokémon.

le 25 oct. 2022

The Legend of Zelda: Breath of the Wild
Ray-Yami

L'épée casse sur un putain de flanc gélatineux

Déjà dans un premier temps je suis fan principalement des vieux jeu a la Zelda 3, tu verra ça a son importanceAlors pourquoi les contrôles sont a chier ? Link est lourd, lent et chiant, les menu sont...

le 24 mai 2023

Undertale

Grosse rage

Je trouve que c'est un très mauvais jeu. Il est trop linéaire, je le trouve moche, le coté enfantin ne ma pas parler, je pense qu'il n'a pas révolutionner le monde du gaming, y'a énormément de...

le 12 janv. 2023