Wow ! Tout simplement extraordinaire. Cette BD de science-fiction m'a complètement happé du début à la fin. Mais c'est surtout le scénario, que je trouve très intelligent et bien mené, qui m'a le plus frappé. On peut s'attendre à une histoire tout ce qu'il y a de plus basique, mais au fur et à mesure qu'on tourne les pages, on sent que ça va bien plus loin que ça. Et on a envie d'en savoir plus.

Les personnages ne sont pas en reste. Liv, la protagoniste principale est excellente de mon point de vue. Son caractère, sa façon de parler, son rapport si particulier aux machines, tout ça fait que je l'adore =]

Les illustrations sont nettes et fourmillent de détails. Personnellement, la science-fiction, le cyberpunk ont toujours été pour moi des thèmes de prédilection. C'est depuis peu que je me suis mis à lire des bandes dessinées de SF, et plus généralement de bouquins traitant de ce sujet.

Alors je sais qu'il s'agit là que du premier d'une série de 4 BD. Mais je peux vous dire que je suis complètement conquis :D J'attends la suite avec impatience ! Le 2e volume sort au mois d'août et le 3e en octobre. J'ai pas d'infos sur le dernier.

Pour tous les mordus de science-fiction, je ne peux que vivement vous conseiller cette BD que je trouve franchement top ;)

le 13 juil. 2016

D'autres avis sur Résurrection - Androïdes, tome 1

Résurrection - Androïdes, tome 1
osmort

Asimov quand tu nous tiens !

On ne peut parler androïdes sans évoquer Asimov et bien sûr l'auteur évoque les 3 lois de la robotiques qui font toujours références dans ce domaine. Mais la BD? Et bien, pour un premier tome c'est...

le 22 juin 2018

Résurrection - Androïdes, tome 1