Une suite dans le même ton mais un peu plus rapide
Dans ce second tome on n'a plus droit à de lignes directrices comme dans le dernier qui s'étendait en longueur sur la lute envers les parents. On a même droit à des histoires en référence à des précédentes de la série elle-même, je dois avouer que le dernier arc #14-#18 est intéressant et qu'on aurait aimé avoir plus d'arcs comme celui-ci dans la série, qui touche plus aux origines de nos héros.
Je dois avouer que l'auteur réussit encore à nous surprendre avec la fin de ce tome (qui correspond au numéro 18 de Runaways vol.2), mais tout au long de celui-ci je n'aurai trouvé que seul le personnage de Molly est attachant, malgré l'ajout d'un personnage à la bande, l'histoire n'en reste pas moins une classique histoire de super héros où on aurait pu espérer avec des adolescents que l'auteur s'attarde un peu plus sur leurs relations / interactions.
La partie graphique est dans la même veine que le premier tome ce qui me va, seul le tome du Free Comic Book Day est horrible, mais cela reste une dizaine de pages inutiles au reste de l'histoire.