8
14 critiques
Toujours du très bon
Note moyenne : 8/10 Scénario : 10/10 Ce que j'attendais du second tome d'un diptyque. De l'action, de bons dialogues, de l'émotion et un énorme rebondissement auquel le naïf que je suis ne s'attendait pas du tout ! La plongée dans les rapports entre races humaine et extraterrestres gagne en...
le 23 juil. 2011


