Meilleur manga thriller? Arrêtez one piece!

Décidément LUCCASTV est un très bon pourvoyeur de manga. C'est grâce a une de ses émissions que j'ai pu découvrir cette pépite.

Etant fan de créature fantastique, j'espérais une histoire novatrice et.....bon dieu que ce manga est excellent!

Je n'ai jamais été fan de FMA mais ce manga....OUAH! Ce manga a tout ce que peut donner une histoire post apocalypse:
- un héros attachant, Yû dégage plus de charisme que tout les persos de attack on titan réunis et plein de mystère l'entoure
- des personnages secondaire intéressants, ayant tous un charisme énorme rendant notre attachement envers Yû plu fort
- des intrigues cohérents et bouleversantes. Le dernier chapitre et tellement GODESQUE que si vous avez suivi l'oeuvre vous allez être agréablement surpris.
- Une mythologie intéressante et très respectueuse. Contrairement à one piece, cette univers est un pur délice à découvrir

Je vous recommande vivement ce manga qui est malheureusement peu connu du grand public

le 5 oct. 2016

Bruno Gonzalez

One Piece
BrunoGonzalez

One piece-Naruto : même merde même destin (GROS SPOIL)

Phénomène manga post dragon ball, one piece lançait le nouvelle "âge d'or" des manga "next generation" au côté de naruto. Ayant aimé "Pirate des caraïbes: le secret du coffre maudit", et étant bercé...

le 2 avr. 2016

The Promised Neverland
BrunoGonzalez

SNK avec de beaux dessins

Du vu et revue. Nul besoin d'attendre la suite pour savoir: - que l'héroïne aura un pouvoir cheaté - un couple de formera - une grande ellipse - l'héroïne va voir une personne qu'elle aime mourr...

le 12 nov. 2016