Je suis un grand amateur de requin, je me devais de lire ce manga très proche des dents de la mers.
Et bah c'est ça, c'est un peu un mix entre les dents de la mer et vendredi 13 mais dommage en moins vulgos et nanardos (trop plus serious business).
Update tome 2 :
Mais ça c'était vraiment avant le tome 2 qui part dans un délire vraiment parfait d'un combat épique contre un monstre hors norme avec des héros badass. J'adore ce genre de délire !!! Je reviens aussi donc sur la note.
Si vous aimez les combats titanesques, l'horreur et l'angoisse pas trop sérieuse. C'est plutôt bien.