Plutôt cool. Un petit côté Buffy ma foi bien sympathique.
Le dessin colle bien à l’ambiance, et les quelques pleines pages avec les monstres font leur effet.

Mais putain, ce qu’ils m’énervent à passer d’une narration à une page à la double page. Surtout que certaines fois, avec la reliure, on ne voit pas qu’une case dépasse et donc on lit de travers.
Il faut réaliser un travail d’analyse de page, qui dure certes 1 seconde, mais c’est un peu chiant.

Sinon les personnages sont cools, même si les dialogues de James Tynion IV sont souvent lourds, et que les personnages font plus archétypes qu’être humain.
D’ailleurs beaucoup plus de verbiage que d’action.

Bref, sympa sans plus, on verra ce que donne la suite.

El_Senor_Guigui

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Séries stoppées

le 3 févr. 2022

El_Senor_Guigui

D'autres avis sur The Angel of Archer's Peak - Something is Killing the Children, tome 1

Ready Player One

Critique de Ready Player One par El_Senor_Guigui

Je fais parti des gens que RPO n'a pas enthousiasmé. Bon attaquons de suite les bons points, Spielberg assure toujours à la réa, et si ce film n'a pas 2/10 c'est pour deux scènes particulières

le 3 avr. 2018

J'emmerde les bobos

Critique de J'emmerde les bobos par El_Senor_Guigui

Moi hônnetement on dit "Proute!" je me marre. (c'est pour qu'on voit tout de suite le niveau du bonhomme) "Quand il pête il trou son slip" m'a bien fait marrer au début. Mais même si on se dit "c'est...

le 31 juil. 2013

Grand Theft Auto V

Critique de Grand Theft Auto V par El_Senor_Guigui

Bon y'a déjà un max de critiques on a fait le tour mais perso je ne vois pas trop ce qu'il a de génial. "Dans GTA 5 on peut faire pleins de trucs" Oui mais on peut rien faire correctement. Le...

le 23 mars 2014