Je n'attendais rien de cette œuvre que j'ai récupéré car elle fait partie de la collection XS de la maison d'édition Noeve Grafx, que je me suis empressé d'acheter afin de lire cela sur la plage.
Et bien il s'agit d'une grosse découverte, je ne suis pas du tout déçu. Je ne pensais pas qu'une œuvre de la sorte aurait pu autant me toucher. je suis vraiment agréablement surpris.
Cela parle d'un père devant s'occuper seule de sa fille après la mort tragique de la mère et afin de faire le deuil tous les deux se mettent à la cuisine (qui était avant faites habituellement par la maman). Une œuvre simple et touchante qui a su attendrir mon cœur de thriller et d'épouvante.
Merci Noeve pour les travaux, c'est une petite pépite comme vous savez en trouver (et vraiment pas cher pour une pépite en plus ^^)
Gros plus les recettes entre les chapitres fonctionnent vraiment !!!