Que dire si ce n'est que j'ai pris un panard terrible à lire ce tome 1. Bon il y a aussi le fait que j'ai retrouvé ma copine de toujours Harley Quinn. Et je peux vous dire qu'entre copine on est bien. On est même très bien. Bon j'arrête, j'en viens au vif du sujet.
On retrouve ici la Suicide Squad, ces prisonniers de Belle Reve qui acceptent des missions suicides, avec une nano bombe plantée dans la nuque au cas où ils partiraient en vrille. J'avais entendu parle de la Suicide Squad dans une des saisons de Arrow quand Oliver part avec quelques prisonniers dont DeathShot afin de lever une prise d'otage. mais là c'est carrément différent parce qu'ils sont plus barrés les uns que les autres, avec quelques tensions entre eux bien agréable.
Le comics se lit d'une traite, sans temps mort (bon après c'est pas une encyclopédie non plus). Le scénario est bien ficelé, pas de longueur, les dessins sont excellents. Tout est réuni pour un excellent moment de lecture. J'attends avec impatience le film cet été.

NanniePomme

le 21 mai 2016

Nannie Pomme

D'autres avis sur Têtes Brûlées - Suicide Squad, tome 1

Têtes Brûlées - Suicide Squad, tome 1
vive_le_ciné

Mince, s'occuper d'un bébé, c'est plus dur que je croyais.

Mouais, pas franchement convaincu. L’histoire est très automatique, il n’y a pas vraiment de liant entre les évènements. C’est au final très classique dans les thèmes, sans grande surprise, et il...

le 25 avr. 2016