4
6 critiques
Critique de Toto par TomDPouce
Sympathique à lire.. mais vraiment déçu par une fin trop rapide et qui arrive comme ça, on ne comprend même pas que c'est fini
le 20 janv. 2013
Créée
le 20 janv. 2013
Critique lue 85 fois
4
6 critiques
Sympathique à lire.. mais vraiment déçu par une fin trop rapide et qui arrive comme ça, on ne comprend même pas que c'est fini
le 20 janv. 2013
7
25 critiques
Dommage pour la fin traitée un peu rapidement, ça sent l'arrêt de publication prématuré dans le Weekly Shōnen Magazine.
le 11 mai 2012
8
6 critiques
"Replay" ou comment imaginer soit même ce que l'on ferai si ou pouvait revivre a volonté... ce que l'on changerai, et les erreurs que l'on ne devrait pas faire. Une petite thérapie qui fait beaucoup...
le 6 févr. 2013
3
6 critiques
avec une actrice principale très moyennne, et une histoire qui fait penser a du déjà vu (amourette a 3, scène ressemblant a d'autres films du même genre...) bref il faut attendre 1h40 pour que le...
le 28 janv. 2013
9
6 critiques
A lire et a relire, on prends toujours le même plaisir !
le 20 janv. 2013
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème