Critiques de Tous nos étés

8

Cellophane

2199 critiques

Critique de Tous nos étés par Cellophane

Déjà, j’aime bien les dessins, chaque personnage est bien reconnaissable, expressif, et parfaitement réussi jeune comme vieux, un joli travail.C’est tout autant le cas pour les décors où le dessinateur n’hésite pas à aller dans les détails simples mais nombreux pour réussir ce côté semi-réaliste et...

le 26 janv. 2025

8

bm51chalons

402 critiques

Une chronique de Myriam : bibliothécaire

Toutes les maisons de famille ont une histoire et regorgent de bons et mauvais souvenirs. C'est ce que raconte cette bande-dessinée toute en délicatesse. Les couleurs douces des illustrations nous apaisent. Une belle histoire à découvrir !

le 15 oct. 2024