Ultramega
7.7
Ultramega

Comics de Dave Stewart et James Harren (2021)

🧔chronique complète sur : https://www.mtebc.fr/ultra-mega-james-harren/

Toutes nos chroniques sur : https://www.mtebc.fr/

🖊Un virus se propage sur terre transformant les êtres humains en Kaijus. Choisi par une entité cosmique, Jason devient UltraMéga, un guerrier géant et surpuissant dont l'objectif est de lutter et d'annihiler les monstres qui envahissent la planète. Mais cette nouvelle mission n'est pas sans s'accompagner de son lot de souffrance, surtout quand le passé refait surface en risquant de détruire la planète entière.

📚UltraMéga de James Harren ne laissera personne indifférent. Radical, sombre et violent, l'auteur américain propose une oeuvre sans concession qui nous montre l'horreur des combats comme jamais. Pur récit d'action, il n'en délaisse pas pour autant ses personnages, des figures héroïques désespérées face à une menace trop puissante pour eux. Si ce n'est pas la première fois que des auteurs américains nous montrent que la tache de héros peut être un fardeau, jamais cela n'a été aussi concret que dans UltraMéga.

Stephane_Hob_Ga
8
Écrit par

Créée

le 28 oct. 2022

Critique lue 51 fois

1 j'aime

Critique lue 51 fois

1

Du même critique

Amarillo - Blacksad, tome 5
Stephane_Hob_Ga
6

Un jaune de l'espoir un peu délavé.

Blacksad fait partie de ces séries qu'on attend avec une impatience plus ou moins importante. Elle s'est démarquée, dès le premier tome, par le dessin de Guarnido , transfuge de Disney qui maîtrise...

le 17 nov. 2013

33 j'aime

8