Un long retour au bercail - Buffy contre les vampires : Saison 8, tome 1 par WeaponX

Un premier arc qui peut surprendre la première fois qu'on tombe dessus tant la situation initiale peut changer de tout ce dont on avait l'habitude, mais avec le temps, je l'apprécie plutôt.


Le mystère Crépuscule avait encore de la gueule, l'alliance improbable des militaires avec Amy et le revenant Warren donnait quelque chose de sympathique, le nouveau rôle d'Alex lui va à ravir, l'armée de tueuses offre plein d'options. Dans les défauts, je mettrai peut-être une Willow écrite sans vraiment d'affection, une Dawn géante qui sort quoiqu'on en dise de nul part.


L'épisode final, annexe à l'arc, reste l'un des épisodes les plus émouvants de Buffy mais cela je m'en étais rendu compte à mon premier passage - via le motion comics. Clairement il aide aussi à relever le niveau tant il peut prendre aux tripes.

WeaponX
7
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Comics Forever (2020)

Créée

le 26 févr. 2020

Critique lue 205 fois

1 j'aime

WeaponX

Écrit par

Critique lue 205 fois

1

D'autres avis sur Un long retour au bercail - Buffy contre les vampires : Saison 8, tome 1

Du même critique

House of M
WeaponX
8

Wanda au pays des merveilles

Un crossover entre l'équipe des Astonishing x-men de Whedon et les New Avengers de Bendis, supervisé par ce dernier et dessiné par Coipel. Bref: House of M. Graphiquement, le dessinateur français...

le 22 juil. 2016

8 j'aime

4

Carnival Row
WeaponX
10

"You're so lost Philo..."

Amazon annonçait une série avec en tête d'affiche Orlando Bloom (l'un des trois acteurs dont je pourrais voir n'importe quel projet) et l'envoutante Cara Delevingne que j'apprécie à chaque film...

le 25 nov. 2019

7 j'aime

1