J'ai aimé ne pas connaitre du tout l'histoire avant de lire, et de tout découvrir lors de ma lecture. (Du coup je vais pas évoquer l'histoire, pour que vous puissiez vivre la même expérience que moi si vous le souhaitez)
C'est un franga (manga français), c'est super beau. C'est une série qui est prévue pour faire 4 tomes. Les couv' sont super belles aussi, tout est trop beau en fait.
On suit Margot, un fille un peu taciturne, qui vit dans un internat pour fille et a qui il va arriver des choses (j'en dis pas plus je pose juste un cadre). C'est une bd/manga qui prend le temps de poser des ambiances (comme sait si bien le faire les mangas).
Bon ça fait un peu vide comme critique mais je veux vraiment pas spoil pour laisser le plaisir de la découverte parce que c'était super !
Regardez la revue en entier ici :
https://www.youtube.com/watch?v=v2L1cGWhlqg
Avis du public :
"Que ce soit dans le manga japonais, coréen ou européen, ce qui me plaît c'est toujours la singularité du trait et de la mise en page"
"Ah pas con l'idée du cadeau"
"Margaux ou Margot ?"