Chronique complète :

https://sunread26.wordpress.com/2021/08/21/zozo-zombie-t1/

Extrait :

Zozo Zombie est une série humoristique, composée d’histoire courtes entre un petit garçon et un zombie. Pour le coup, je n’aurais peut-être pas grand chose à dire sur la série, raison pour laquelle, je ne pense pas chroniquer les autres tomes pour le moment… Si je trouve suffisamment d’éléments alors peut-être que je les chroniquerais, sous ce format ou en chronique plus courte.


[...]


Composée de plusieurs histoires courtes, sans lien spécifique entre elles, ce premier tome peut donc être lu en plusieurs fois. Idéal donc, pour une jeune personne qui commence à lire, mais décroche facilement ou pour un adulte n’ayant pas beaucoup de temps mais souhaitant rire un peu de temps en temps.


[...]


De plus, pour les libraires qui souhaitent recommander un titre sur des zombies pour de jeunes individus, ce titre pourra servir d’excuse, oui il y du zombie, non il ne cherche pas à dévorer tout le monde ! Certains zombies sont civilisés voyons !


En bref, cette série plaira surtout aux jeunes enfants, qui aiment lire ou non. Mais aussi aux adultes qui rigolent facilement (comme moi). Une belle série adapté à la même tranche d’âge que d’autres séries comme Beyblade ou encore Yokai Watch.

Sunread26
7
Écrit par

Créée

le 13 oct. 2022

Critique lue 24 fois

Sunread26

Écrit par

Critique lue 24 fois

D'autres avis sur Zozo zombie tome 1

Zozo zombie tome 1

Zozo zombie tome 1

le 13 oct. 2022

Critique de Zozo zombie tome 1 par Sunread26

Chronique complète...

Du même critique

Chien chaud, quatre saisons

Chien chaud, quatre saisons

le 30 sept. 2022

Critique de Chien chaud, quatre saisons par Sunread26

Chronique complète

Loveless

Loveless

le 24 juin 2025

Critique de Loveless par Sunread26

Chronique complèteExtrait :Dernier tome pour cette pentalogie que je qualifierais presque d’horrifique. Comme toujours la série n’est pas à mettre entre toutes les pattes, il y a beaucoup de...

Les Navigateurs

Les Navigateurs

le 2 oct. 2024

Critique de Les Navigateurs par Sunread26

Chronique complète...