Dooney

30 ans, Belgique (4040) | Facebook | Twitter
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
http://www.discogs.com/user/Mnemesis

http://www.lastfm.fr/user/AuschwitzGuard

Répartition des notes

  1. 104
  2. 57
  3. 64
  4. 224
  5. 479
  6. 2246
  7. 3759
  8. 3039
  9. 954
  10. 2090

Comparez votre collection avec Dooney

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Dooney
Sondages de Dooney
Critiques de Dooney

Dernières critiques

Écouter
4.8
Critique de Results May Vary par Dooney

Les compos prennent un tournant pop, mais l'absence de Wes Borland ne laisse pas un vide artistique pour autant dans ce quatrième album pas si mauvais qu'on le dit. Mike Smith est venu apporter sa touche perso aux guitares tout en gardant le style propre au groupe. Le mec sait jouer et laisse quelques riffs mémorables derrière son passage le temps que Borland... Lire l'avis à propos de Results May Vary

Avatar Dooney
8
Dooney ·
Bande-annonce
5.6
A pleurer tellement c'est nul

Sur PC : Si vous avez aimé Far Cry, vous n'aimerez pas ce deuxième volet. Ubisoft rachète la licence avant de sortir cet étron au budget limité et nous gratifie d'un jeu open world bâclé et ennuyeux. Un open-world ou les décors sont les mêmes d'un bout à l'autre de la carte, dans une afrique en pénurie d'animaux sauvages et où chaque ennemi gaspillera toute ses balles à chaque carrefour pour... Lire le test Far Cry 2 sur PC

Avatar Dooney
4
Dooney ·
Mentions J'aime de Dooney

Activité récente

Statuts d'humeurs

Project Regeneration, Vol. 1 (2020) Espérons que le line-up réuni ici ponde un truc dans la veine de Wisconsin Death Trip.
Jeanne (2019) ...Au Secours !
Madame X (2019) J'espère que son interprétation à l'Eurovision sera en bonus track !
Hell Over Sofia: 20 Years of Chaos and Confusion (Live) (2011) Comme attendu, une performance live impeccable et une setlist qui brasse une belle discographie.