Dooney

31 ans, Belgique (4040) | Facebook | Twitter
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Quelques pages pour suivre mon activité musicale :

[Discogs](http://www.discogs.com/user/Mnemesis)
[lastfm](http://www.lastfm.fr/user/AuschwitzGuard)

Grand amateur de spectres sonores en tout genre. Je suis un sentimental matérialiste et apprécie étoffer ma collection de disques (compact et vinyles) au fil du temps.

Légèrement moins cinéphile, je reste un nostalgique des films de mon enfance. Je suis néanmoins attentif aux sorties récentes, quelques rares pépites sortent, un peu plus rarement.

Pour profiter au mieux de mes petits passe-temps, je me suis équipé avec du matos Yamaha, Technics, Elipson, Sony et Meze. J'en suis ravi ! (Et c'est pas pour frimer hein, si y'a des gens qui aiment parler matos, n'hésitez pas).

PS : La lecture, très peu pour moi. Quelques bios ou des BD crades de temps en temps, je lirais avec plus d'intérêt mon magazine metal sur le trône.

Répartition des notes

  1. 102
  2. 59
  3. 66
  4. 243
  5. 535
  6. 2494
  7. 4147
  8. 3214
  9. 980
  10. 2188

Comparez votre collection avec Dooney

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Dooney
Sondages de Dooney
Critiques de Dooney

Dernières critiques

4.2
Pourquoi tant de haine ?

Je me baladais sur SC quand soudain je vois apparaitre cet album dans une liste avec une note aussi élevée qu'un album de Tony Parker ft. Sami Naceri. J'aimais bien SFU, c'est même un des premiers groupes de "death" que j'ai connu avec de très bons albums comme True Carnage ou Maximum Violence, un peu moins par la suite. Sans doute que ça devenait un peu redondant musicalement.... Lire l'avis à propos de Nightmares of the Decomposed

Avatar Dooney
7
Dooney ·
Écouter
4.8
Critique de Results May Vary par Dooney

Les compos prennent un tournant pop, mais l'absence de Wes Borland ne laisse pas un vide artistique pour autant dans ce quatrième album pas si mauvais qu'on le dit. Mike Smith est venu apporter sa touche perso aux guitares tout en gardant le style propre au groupe. Le mec sait jouer et laisse quelques riffs mémorables derrière son passage le temps que Borland... Lire la critique de Results May Vary

1
Avatar Dooney
8
Dooney ·
Mentions J'aime de Dooney

Activité récente

Statuts d'humeurs

The Avenger (1999) On dirait un album d'Hypocrisy avec Johan Hegg au chant, déroutant. Le son de gratte rappelle trop celui de Peter à la même époque.
Cruelty and the Beast: Re-Mistressed (2019) Je ne trouve pas que cette version remasterisée apporte grand chose au mixage initial. La caisse claire tape plus fort, les chœurs sont plus mis en avant, quelques effets ajoutés à la voix de Dani...
QDL (2019) Vu le niveau actuel sur les ondes, ils peuvent faire remonter le niveau je pense.
Thulêan Mysteries (2020) Si le mec se donnait la peine d'utiliser autre chose qu'un synthé du rayon jouet, ça pourrait donner mieux.