dyouk01

Homme, 22 ans, France
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
"Hé, tu nous prends pour des bourriques ?!"
Vis surtout pour la curiosité artistique.
Sinon, puisque ma mémoire physique est HS de naissance, senscritique la remplace.

PS1: Mes notes en ce qui concerne la musique sont assez random, un 8 pourrait tout aussi bien être un 9, je ne note pas trop de musique du coup.
Adieu.

PS2: Mes notes concernent à 90% des œuvres que j'ai consommé à partir de 2014, car je considère que le reste est trop flou dans mon esprit pour avoir une note "pertinente" dans la plupart des cas, et surtout pour les films.

Répartition des notes

  1. 2
  2. 11
  3. 25
  4. 69
  5. 215
  6. 436
  7. 870
  8. 385
  9. 88
  10. 1

Comparez votre collection avec dyouk01

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de dyouk01
  • Jeux vidéo
    Cover Mes expériences VR qui méritent bien une note. (annotée)
    Mes expériences VR qui méritent bien une note. (annotée)

    J'essaie en majorité d'expérimenter la vr dans l'ordre chronologique, donc je commence par m'attaquer autant que possible (selon...

  • Jeux vidéo
    Jaquette Oddworld : L'Odyssée d'Abe
    Journal de joueur 2021

    Et on repart pour une nouvelle année ! Moins bizarre que la précédente espérons. À nouveau, voir la liste dédiée pour les jeux vr....

  • Jeux vidéo
    Jaquette Returnal
    PS5

    Avec : Returnal, Ratchet & Clank: Rift Apart, Demon's Souls, Astro's Playroom,

Sondages de dyouk01
Critiques de dyouk01

Dernières critiques

7.7
À boire et à manger. Mais surtout à boire.

Ah Dracula, sacré Dracula, il m'aura hanté longtemps, un an et demi pour en voir le bout. Et ça majoritairement à cause du style, très ampoulé, qui fut d'une lourdeur terriblement fatiguante. Tout le monde parait terriblement niais au delà du premier acte, en grande partie à cause du style. Bien sûr, je reste un inculte littéraire et mes critères d'appréciation ne sont peut-être pas... Lire l'avis à propos de Dracula

Avatar dyouk01
7
dyouk01 ·
7.8
C'est trop long pour un statut alors c'est une critique sans en être une.

Digne du meilleur de Votoms hors dernier arc, celui-ci restant pour moi au dessus car beaucoup plus créatif et apportant une fraîcheur de ton et une évolution des thèmes bienvenue dans une série un peu trop longue. Ce que ne fait pas cet OVA, qui est finalement assez simple et très ancré dans l'esprit de la série à ce stade de la chronologie, où Chirico commencera à accepter de se replonger... Lire l'avis à propos de Armored Trooper Votoms : The Last Red Shoulder

Avatar dyouk01
7
dyouk01 ·

Activité récente

Statuts d'humeurs

Paris qui dort (1924) Des plans très intéressants et quelques thématiques bien connus de la sf qui ont traversés les décennies littéraires et cinématographiques qui se trouvent déjà une forme primitive dans cette œuvre.
Duds Hunt Facile, enfantin, survolé et cousu de fil blanc malgré un concept sympathique. Mais aussi plutôt joli et bien découpé (sans casser des barres non plus).
Cavenaut (2012) J'avais tellement aimé ce jeu que je lui fait sa petite fiche ! L'ambiance visuelle et sonore est juste fabuleuse et ça se joue bien.
L'Autre Monde (1999) Un départ prometteur, des personnages et un univers qui ne demande qu'à s'étoffer. Et finalement rien n'avance et les incohérences s'accumulent. Une bonne surprise et une grosse déception.