Critiques de elodiejaeger3

ACTIONS

Critiques

Appréciations

UNIVERS

Tout

Films

Livres

Jeux vidéo

Séries

BD

Albums

Morceaux

Journey

Journey

9

elodiejaeger3

12 critiques

Critique de Journey par elodiejaeger3

Ce jeu donne un sentiment de liberté, de simplicité et de bonheur :)

le 22 oct. 2013

Plus belle la vie

Plus belle la vie

1

elodiejaeger3

12 critiques

Critique de Plus belle la vie par elodiejaeger3

Chouette les mauvais acteurs, scénaristes, caméra-mens, techniciens français ont trouvés un endroit ou faire ce qu'ils savent faire de mieux de la merde! Merci France 3 de nous livrer ce chef d'oeuvre quotidiennement (avec ou sans plus belle la vie remarque!)

le 24 oct. 2012

True Blood

True Blood

8

elodiejaeger3

12 critiques

Critique de True Blood par elodiejaeger3

True blood c'est la crème de la crème des vampires. Ont les découvre enfin sous leur vrais jours: des êtres qui ont soif de sang chaud encore tiède. Balayant à la limite de l'humiliation Twilight, finit les vampire étincelant au soleil HEY HO les mecs c'est pas la boom de nos 10 ans ... Dans True...

le 29 août 2012

Contagion

Contagion

4

elodiejaeger3

12 critiques

Critique de Contagion par elodiejaeger3

Classique, on s'ennuie, un scénario tellement peu original ... des acteurs tellement peu attachants. Dur dur pour Contagion d'être regardable et encore moins re-regardable! Film Americian qui ne soulève aucune problématique et qui garde malheureusement ces stéréotypes ennuyeux.

le 29 août 2012

Omni-Visibilis

Omni-Visibilis

7

elodiejaeger3

12 critiques

Critique de Omni-Visibilis par elodiejaeger3

Un très bonne BD même si a mon gout il manque un peu plus d'intrigue et un scénario peut être plus "torturé"... Mais bon après l'histoire sort de l'ordinaire on ne s'ennuie pas et les dessins sont biens fait :)

le 16 août 2012

Le Zahir

Le Zahir

8

elodiejaeger3

12 critiques

Critique de Le Zahir par elodiejaeger3

Outch que c'est sévère 5.6, pour un si beau livre. C'est mon premier livre de Paulo Coelho que je ne regrette pas du tout d'avoir lu. Pourquoi? Les choses sont dîtes simplement profondément et nous touche forcement. A travers le parcours d'un homme pour retrouver sa femme disparue toute une remise...

le 4 août 2012