Affiche 10 bonnes raisons de te larguer

Critiques de 10 bonnes raisons de te larguer

Film de (1999)

Can't take my eyes off of you

Quand mes yeux se posent sur la moyenne SensCritique de ce film, je ne peux retenir mon soupir. Je crains malheureusement qu'il ne soit incompris. Mais comment vous en vouloir ? Après tout, ce n'est qu'un teen-movie parmi tant d'autres, il est prévisible au possible, il est cliché, niais... oui mais alors pourquoi est-ce que je soupire ? Et bien c'est car ce n'est pas un teen-movie ordinaire.... Lire l'avis à propos de 10 bonnes raisons de te larguer

Avatar GagReathle
GagReathle ·

10 bonnes raison de ne pas te jetter la pierre

1- Pour Joseph Gordon Levitt jeune. Encore tout choupi et adorable, avec ses fossettes et son sourire niais. 2- C'est téléphoné du fixe de ma grand-mère et ça a peut-être un poil vieilli, mais ce n'est pas (trop) niais, ça se savoure comme un délicieux moment de régression et on ne culpabilise pas trop fort après coup. 3- J'aime bien le personnage de Kat, elle est mignonne (Les personnages... Lire l'avis à propos de 10 bonnes raisons de te larguer

Avatar Wings
Wings ·

10 bonnes raisons d'écrire une critique

1. Mes éclaireurs collent 9,7 de moyenne à ce film et j'ai reçu commande d'une critique. J'honore toujours mes contrats. 2. Il me faut signaler titre VF mensonger. Aucun rapport avec l'histoire (mais bon gimmick pour une critique). 3. C'est un teen movie romantique, à l'ancienne, pas trop racoleur. Un peu en opposition à un... Lire l'avis à propos de 10 bonnes raisons de te larguer

Avatar Camden
Camden ·

10 bonnes raisons de faire ce que vous voulez, je m'en fous...

1- il y a Heath Ledger. Ce qui est déjà un bon argument mais en plus il prouvait qu'il était à l'aise dans tous les registres y compris celui de la comédie. 2- son couple avec Julia Stiles fonctionne bien. 3- il y a Joseph Gordon-Levitt. Ce qui veut dire qu'il y a un teen movie où dans le casting il y a plus que une future star. 4- c'est (très très très librement !!!) adapté de "La Mégère... Lire la critique de 10 bonnes raisons de te larguer

Avatar Plume231
Plume231 ·

Critique de 10 bonnes raisons de te larguer par Juliane

Oui c'est un teen movie, un film cucul, on sait comment ça va se finir dès le début. Oui mais c'est le film qui m'a fait tomber amoureuse de Heath Ledger, et le voir chanter "Can't take my eyes off of you" vaut bien un 8. Et puis pour un film de fille, c'est tout de même pas si mal, c'est plutôt drole (ou alors c'est seulement parce que je l'ai vu en version québécoise ?), la BO est sympa, c'est... Lire l'avis à propos de 10 bonnes raisons de te larguer

Avatar Juliane
Juliane ·

Revival des années lycée.

Basé sur le roman de Shakespeare La Mégère apprivoisée, 10 Things I Hate About You nous offre un renouveau rafraîchissant des "bons" teen-movies, en comparaison aux teen-movies "typiques". L'adaptation de l'histoire de Shakespeare est bien sûr approximative. C'est ici à propos d'une adolescente qui n'est pas... Lire l'avis à propos de 10 bonnes raisons de te larguer

Avatar Red in the Grey
Red in the Grey ·

10 bonnes raisons de le regarder

1 - Car il y a, faut l'avouer, un sacré casting : Heath Ledger, Joseph Gordon-Levitt, David Krumholtz, Julia Stiles, Larry Miller, Allison Janney ... Plusieurs futurs stars qu'on aura l'occasion de revoir assez souvent. 2 - Car c'est le seul bon film que vous pourrez voir du réalisateur Gil Junger! Personne ne peut me dire le contraire la! 3 - Car je n'aime pas du tout ce genre de film et... Lire l'avis à propos de 10 bonnes raisons de te larguer

Avatar el-thedeath
el-thedeath ·

Marrant et sans prétentions

Les teen movies sont rarement surprenants ou innovants. 10 bonnes raisons de te larguer (au titre sans rapport avec le film) ne fait pas exception à la règle. Il contient tous les clichés, plus ou moins énervants, que l'on peut attendre de ce genre de films. Heureusement, il possède des qualités certaines qui le rendent tout de même sympathique à regarder. Sa... Lire la critique de 10 bonnes raisons de te larguer

Avatar Monsieur_Cintre
Monsieur_Cintre ·

10 bonnes raisons de te regarder au moins une fois

Sans prétention, ce teen movie gentillet et poli se positionne à mille lieux d'American Pie. Ici, point de vulgarité, mais de la légèreté avec une petite bande de loosers attendrissants. Prévisible à mourir comme tous les films de ce genre ou presque, on accroche toutefois aux trajectoires de ces jeunes en manque d'amour et de sexe, qui expérimentent face caméra la révolte contre le père, la... Lire l'avis à propos de 10 bonnes raisons de te larguer

Avatar hillson
hillson ·

Teen Things I love about you

Parce qu'on ne peut pas s'empêcher de mater le moindre teen-movie qui a été produit en se demandant toujours si on a vraiment réussi notre transition à l'âge adulte. Ado attardé. Parce que les campus-movies nous rappellent à quel point nos années lycées n'avaient rien à voir avec ça alors qu'on s'identifie toujours aux personnages et situations. Adolescence fantasmée.... Lire la critique de 10 bonnes raisons de te larguer

Avatar Argento
Argento ·