hillson

de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Pseudo XLA, PSN & Steam : hillson (ou the_hillson pour steam si le premier ne fonctionne pas)
snapchat : hills0n
tumblr : hillson.tumblr.com

vous pouvez lire mes critiques et d'autres textes sortis de ma tête bizarre sur lejournalduncon.fr

Répartition des notes

  1. 68
  2. 111
  3. 195
  4. 233
  5. 419
  6. 616
  7. 797
  8. 543
  9. 170
  10. 11

Comparez votre collection avec hillson

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de hillson
Sondages de hillson
Critiques de hillson

Dernières critiques

Bande-annonce
5.0
Le minimum et encore

Dire que j’étais enthousiaste à l’annonce de la sortie de ce docu n’est pas peu dire : en bon matérialiste compulsif, qui alterne les prises de consciences dépressives et les crises d’angoisse d’achat, je voulais trouver une source supérieure d’inspiration, un guide pour me conduire à l’étape d’après, me faire progresser, gagner un niveau dans la vie. The minimalists, c’était la... Lire l'avis à propos de The Minimalists: Less Is Now

4 3
Avatar hillson
3
hillson ·
Bande-annonce
7.7
Les vrais pions sont plus influençables qu'on ne le croit.

Et j’en ai marre des histoires qu’on nous serine de ces destins uniques pour gens extraordinaires. Rien de lambda. Donnons à rêver aux gens banals, aux moins que rien, aux anonymes, aux innocents, aux pauvres et aux lâches. Montrons leur ce qu’ils n’auront jamais et expliquons leur toutes les bonnes raisons pour lesquelles ils doivent se soumettre. Quel putain de monde serait celui où une... Lire l'avis à propos de Le Jeu de la dame

9 4
Avatar hillson
5
hillson ·
Mentions J'aime de hillson

Activité récente

Statuts d'humeurs

Justice League : La Promesse - Le meilleur de DC Comics, tome 6 OMG. Malgré un dessin au poil qui impressionne (au début), le déballage de persos, l’absence de mise en scène, l’illisibilité des cases et le scénario poussif achèvent complètement cette BD.
Le Jeu de la dame (2020) Surcôtée.
Brutus vs. César (2020) OMG, pourquoi ai-je laissé France Inter me conseiller cinématrographiquement ? Mais quelle bande de débiles !
The Boys (2019) Tu le sens que la saison 2 sur laquelle mise à mort Amazon va représenter la mise à mort de cette série dont la saison 1 était pourtant géniale ? Tu le sens que Garth Ennis n’a plus de patte ?