Affiche 12 Heures

Critiques de 12 Heures

Film de (2012)

They've stolen my time.

Non, là vraiment, ça n'est plus possible. Que Nicolas Cage ait besoin de gagner sa vie en tournant dans des fiantes cinématographiques, ok, mais que l'on nous les sorte au cinéma, c'est une tout autre chose. Je viens de voir cette espèce d'insulte à l'histoire du cinéma à l'instant, et alors que la moitié de la salle baillait d'emmerdement devant ce film merdique non-identifié, je me suis... Lire la critique de 12 Heures

Avatar P-D
P-D ·

Critique de 12 Heures par cinematraque

"On pouvait pourtant espérer beaucoup de ces retrouvailles entre le réalisateur des Ailes de l’enfer, chef-d’œuvre en matière d’actioner à la déconne facile sorti en 1997, et le Grand Nic. Enfin, on… Je me comprends. Les fans hardcore de M. Cage, en somme. Las, 12 heures prouve une fois encore que si Cage peut encore avoir quelques rôles à la hauteur de son talent – voir Kick-Ass et The Bad... Lire l'avis à propos de 12 Heures

Avatar cinematraque
cinematraque ·

Critique de 12 Heures par Selenie

Nicolas Cage cachetonneur ça devient une habitude. On le retrouve ici devant la caméra de Simon West connu pour "Les ailes de l'enfer" (1997) production Jerry Bruckeimer avec déjà mister Cage, et dernièrement réalisateur du carton surestimé "Expendables 2". On est donc dans lme pur produit hollywoodien du film d'action au scénario cousu de fil blanc. Le vrai soucis reste la faineantise de... Lire la critique de 12 Heures

Avatar Selenie
Selenie ·

Critique de 12 Heures par isabea

Un film détente qui se laisse regarder bon an mal an.... Une sorte de mélange de plusiers grands films d'action qui ne déchaînera pas les foules. Lorsque l'on croit naïtre une bribe d'intérêt, elle retombe comme un soufflé avec des maladresses sans commune mesure. J'ai particulièrement apprécier la scène où Nicolas Cage se fracture le pouce pour réussir à enlever ses menottes, causer un énorme... Lire l'avis à propos de 12 Heures

Avatar isabea
isabea ·

Critique de 12 Heures par Black_Snape

Je suis d'humeur plutôt joyeuse aujourd'hui, alors je vais mettre 5 à ce film qui mérite presque sa moyenne puisqu'il remplit sa tâche de film pop-corn (N'oublions pas le point réglementaire qui revient à Nic). Je me suis amusée à imaginer, durant ce film aux ressorts absolument pas originaux, ce que j'aurais pu en penser si je n'avais absolument jamais vu de film du genre de ma vie. J'en suis... Lire la critique de 12 Heures

Avatar Black_Snape
Black_Snape ·

12 Heures : Nanar indigeste

(...) Et si je vous dis que quelqu’un arrive à faire encore pire ? Que quelqu’un est assez névrosé pour oser se démarquer du lot ? Oui, oui, c’est possible. Lady and Gentlemen, it’s a real pleasure to me to introduce the winner, Sir Josh Lucas ! Quelle composition ! Quel rôle méritant la postérité ! Quel régal de le voir interprété cet acnéique unijambiste aux trois doigts restants et à la... Lire la critique de 12 Heures

Avatar WesleyBodin
WesleyBodin ·

Critique de 12 Heures par RicoKadhafi

La BO ringarde tout droit tirée des pires merdes des années 80 réussit l'incroyable pari de vous convaincre, à grands renforts de solos de saxophone, qu'il s'agit, historiquement, d'un des premiers téléfilmolascage sortis au cinéma et ainsi à vous donner envie de pardonner le petit Nicolas pour cette heure et demi de torture. Si vos yeux et votre bon sens vous demandent en chœur comment on peut... Lire la critique de 12 Heures

Avatar RicoKadhafi
RicoKadhafi ·

Pas de liberté conditionelle. Qu'il reste en cage

En préambule au visionnage de ceci, la verification de la facilité d'accès à une boite de Cinétron © 1000mg me semble être une bonne idée. Le Cinétron © favorise l'inhibition de la pensée critique et ouvre directement les vannes du canal neuronal vers la zone de la mémoire qui associe un titre de film à une bouse. Ainsi, sous l'emprise des effets de ce médicament, le spectateur échappe au... Lire l'avis à propos de 12 Heures

Avatar lilo13or
lilo13or ·

1h40 est déjà bien suffisant

Stolen part d'un bon sentiment mais tombe trop vite dans les clichés du genre, et manque cruellement d'originalité. On s'ennuie parfois ferme, le casting n'est vraiment pas au top, et ce ne sont pas les scènes d'actions trop bancales qui rattraperont le reste. Bref, une petite déception, même si tout n'est pas à jeter. Lire la critique de 12 Heures

Avatar Vash
Vash ·

Critique de 12 Heures par taradiana

bon ok un film d'action avec ses lieux communs et ses répétitions; mais , Nicolas cage un acteur donc le père est réalisateur, le grand père peintre; un homme pareil ne joue pas dans n'importe quel film. lord of war etc; rappelez vous le début, le coups de fils de sa fille. Et vous verrez peut être ce film autrement . Lire l'avis à propos de 12 Heures

Avatar taradiana
taradiana ·