Affiche 17 ans encore

Critiques de 17 ans encore

Film de (2009)

Critique de 17 ans encore par MarionOH

Si on aime Zac Efron: On voit Zac Efron avec une permanente, on voit Zac Efron en maillot de basket tout transpirant, on voit Zac Efron sortir de sa voiture au ralenti en secouant des cheveux, on voit Zac Efron refuser les avances de Michelle Trachtenberg (DAT BITCH), on voit Zac Efron pleurer en lisant une lettre qu'il n'a pas écrite. Si on aime pas Zac Efron: Zac Efron se fait défoncer la... Lire la critique de 17 ans encore

Avatar MarionOH
MarionOH ·

Ecoeurant

C'est un peu comme pour corriger une copie ratée : on met 1 pour le papier et l'encre. Ce film donne envie de vomir. Je ne parle pas de Zac Effron car je suis plutôt optimiste et me dis qu'il fera probablement pire. Mais franchement ? Quelles sont les valeurs de ce film ? -L'abstinence ? quand monsieur Plastique envoie en l'air des capotes pour dire en plein cours qu'il ne faut jamais coucher,... Lire la critique de 17 ans encore

Avatar Ivar
Ivar ·

I had the craziest dream. I was 17. I was back in high school. It was terrible.

En regardant ce genre de film, je me demande si Hollywood n’utilise pas des machines automatisées pour rédiger ses scénarii. Après avoir vu des dizaines et des dizaines de films identiques, je me demande s’ils ne sont pas simplement conçus par un programme. Ce programme fonctionnerait de façon très simple : un producteur entre le nom du personnage principal, un problème auquel il doit faire... Lire l'avis à propos de 17 ans encore

Avatar Red in the Grey
Red in the Grey ·

Je peux mourir tranquille, j'ai vu un truc avec Zac Efron

Il ne s'agit bien entendu en rien de cinéma mais d'un consommable hollywoodien destiné aux ados boutonneux (et surtout boutonneuses) bouffeurs (et surtout bouffeuses) de pop-corn. Désolé, je n'ai plus 17 ans (à quelques mois près) et cette jolie m.... aurait mérité une sortie directe en DVD (mais je sais, Zac Efron, patati patata...). Lire la critique de 17 ans encore

Avatar takeshi29
takeshi29 ·

Critique de 17 ans encore par Yoann

J'aime 17 ans encore comme j'aime le combo pizza bière du samedi soir quand je suis seul à la maison, un petit plaisir coupable. Je ne m'attendais vraiment pas à grand chose. Matthew Perry sans les auteurs de Friends s'est rapidement perdu dans les limbes des seconds rôles, j'avais déjà catalogué Zac Efron dans la liste des acteurs à mèche condamné aux romances ou aux comédies musicales... Lire l'avis à propos de 17 ans encore

Avatar Yoann
Yoann ·

Pitié, pas encore, l'efronté

Sur le mythe de l'ado éternel et du refrain que les US affectionnent tant, c'est à dire la roue du temps, ou encore le "si je pouvais tout refaire", on se coltine la belle gueule de Zac Efron tout au long d'un teen movie pour ados prépubères où un père désabusé retente la popularité au lycée et l'accomplissement des rêves qu'il portait à cette époque pour finalement retomber sur la même... Lire la critique de 17 ans encore

Avatar hillson
hillson ·

Critique de 17 ans encore par ThinkBecca

Je n'avais encore jamais regardé un film avec Zac Effron. Après tout, j'avais plus ou moins juré fidelité à Robert Pattinson. Et pourtant, un voyage en TGV peut vous pousser à certaines extrêmités de désespoir, telles que celle de regarder 17 ans encore. A ma grande surprise, je retrouve certains acteurs de série à succès, tels que Matthew Perry (Chandler dans Friends) ou Michelle Trachtenberg... Lire la critique de 17 ans encore

Avatar ThinkBecca
ThinkBecca ·

Critique de 17 ans encore par AliceRiddle

Le film est "classique" mais j'ai trouvé Zac Efron meilleur acteur que d'habitude donc, en signe d'encouragement, j'ai décidé de mettre un 6. Le film est vraiment sympathique, sans être trop niais et trop facile. Le personnage principal est attachant, parfois drôle. Le meilleur ami lourdingue est comique. Ca détend et on en attend pas plus de ce film donc, pas de déception à avoir. Lire la critique de 17 ans encore

Avatar AliceRiddle
AliceRiddle ·

Les illusions perdues

On voit très bien ce que 17 again aurait pu être et n'est malheureusement pas. Le premier quart d'heure, assez réussi, dresse le portrait d'un trentenaire désabusé, Mike O'Donnell (Matthew Perry), pour qui les grandes espérances se sont stoppées nettes le jour où sa petite amie lui a annoncé à 17 ans qu'elle était enceinte de ses oeuvres. Mike était un élève doué, un basketteur accompli,... Lire l'avis à propos de 17 ans encore

Avatar Eric_Aussudre
Eric_Aussudre ·

Critique de 17 ans encore par Alligator

nov 2010: La bande annonce de Canal + m'a eu. J'ai été intrigué par le casting. Un matin, au petit-déjeuner, avec la promotion de Canal en ce moment ouvrant l'accès à ses différentes chaines pendant une semaine, j'ai voulu voir ce que donnait donc ces comédiens. Zach Efron d'abord, dont le nom est sur toutes les lèvres, fait preuve d'une mâle assurance. Il m'a fait penser à Alain Delon mais le... Lire l'avis à propos de 17 ans encore

Avatar Alligator
Alligator ·