Affiche 2 Fast 2 Furious

Critiques de 2 Fast 2 Furious

Film de (2003)

2 fois plus racoleur, 2 fois meilleur ?

Un film d’action américain des années 2000 qui génère un peu de fric il faut que ça ait une suite, c’est comme ça c’est la règle, même quand le réalisateur se tire, même quand les 3 quarts du casting ne sont pas disponibles, même quand le scénario ne s’y prête pas plus que ça… il faut qu’il y en est une. 2 Fast 2 Furious rentre clairement dans cette catégorie de suite dans laquelle on ne peut... Lire l'avis à propos de 2 Fast 2 Furious

Avatar damon8671
damon8671 ·

-"Hé c'est quoi ces caisses ? Vous les avez dans une boîte de corn flakes ? "

Le meilleur de la saga. Parce qu'il y a 2 répliques cultes à la seconde, des voitures ridicules et des acteurs qui jouent les gros bras dans leurs voitures fluos. Des one-liners débiles qui te font mourir de rire. Un nanard de bonne facture avec des bonnasses, des bolides, des méchants trop méchants et des cascades dignes de Die Hard 4. Bref, la quintessence de la classe. Au moins. Lire l'avis à propos de 2 Fast 2 Furious

Avatar Stavroguiness
Stavroguiness ·

Panne des sens

- Hey bro, leurs moteurs c'est des 425 en 17e de 12e, on ne peut pas luter, mais j'ai une super stratégie : On va utiliser la nitro a la fin ! (Waw trop fort !) - Si c'est trop risqué on annule tout - Ah non, moi je suis un Policier ! Je ne fait pas cadeau aux méchants ! On continue ! - Elle est belle ma femme, non ? - Elle est magnifique - C'est bien t'as du cran, c'est pas pour me déplaire... Lire l'avis à propos de 2 Fast 2 Furious

Avatar ricky_fitz
ricky_fitz ·

L'un des films cultes de Christophe, le jacky du Striptease spéciale tuning

"ouah tou condoui trop bieng" Mo Gallini en VF © 2 Fast 2 Furious Un film aussi creux que ses dialogues et ses acteurs. Rien d'étonnant de tomber sur ce genre de vroom vroom movie cliché, un dimanche soir sur NRJ 12. Lire l'avis à propos de 2 Fast 2 Furious

Avatar Quick
Quick ·

En dessous que son prédécesseur

Second volet de la saga Fast and Furious dans lequel on retrouve Paul Walker mais pas Vin Diesel. Ce dernier est " remplacé" par Tyrese Gibson qui joue le rôle d'un ami d'enfance. Ce second volet est encore plus fou que le premier avec des cascades encore plus spectaculaire et c'est justement ce qui fait que le film est en-dessous car les cascades sont un peu trop surréaliste et donc on a... Lire la critique de 2 Fast 2 Furious

Avatar Bastien Rae
Bastien Rae ·

Les 'brah' m'en tombent.

Il faudrait compter le nombre de 'bro', 'brah' ('bro' en version Black), 'shit' etc. Ça donne une bonne première impression du cauchemar qui attend le spectateur. Des jackies, du tuning (oups pléonasme, sorry), des poufs, un faux méchant vraiment pas méchant, des acteurs au charisme d'endive, des courses principalement en ligne droite comme dans le 1 (ah, on me signale deux virages et un saut... Lire la critique de 2 Fast 2 Furious

Avatar MotorMike
MotorMike ·

Critique de 2 Fast 2 Furious par Bambidibou

C'est mauvais. C'est ennuyeux alors que c'est censé être un film "d'action". L'histoire est inintéressante, les dialogues sont mauvais. C'est beauf, sexiste, masculiniste. Visuellement, c'est un peu intéressant. Les bruitages de voiture sont pas mal. Y a une scène un peu marrante, avec la torture du type avec le rat coincé dans le seau chauffé au chalumeau. Mais sinon, c'est vide. Rien à... Lire la critique de 2 Fast 2 Furious

Avatar Bambidibou
Bambidibou ·

Roule ma poule

Affranchi du sérieux du 1er volet, F&F 2 nous offre plus de scène de courses clandestines, de voitures tunées , de rues la nuit et de courses poursuites. Le film s'émancipe un peu plus, bien que le scénario reste quasi similaire (flic infiltré). Le premiers quart d heure démarre sur les chapeau de roue et nous enthousiasme avant de freiner et de s'étirer vers le milieu de film avant d... Lire la critique de 2 Fast 2 Furious

Avatar SquidQ
SquidQ ·

Two Fast Two Furious

2 Fast 2 Furious Je continue ma découverte de la saga fast and furious avec ce second épisodes qui ose des choses un peu plus barré. Le scénario est comme toujours très simple, Brian ce fais arrêter suite à une course de rue et on lui propose un dernier boulot pour effacer la totalité de son casier... Lire la critique de 2 Fast 2 Furious

Avatar Falkinth
Falkinth ·

Trop rapides et trop dangereux (toujours pas)

On retrouve les mêmes caisses de Johnny que dans le premier film, le même scénar pourri (enfin pas vraiment mais les deux se valent), les mêmes personnages stéréotypés et les mêmes répliques malaisantes dans cette suite réalisée par le bon John Singleton (qui s'est clairement perdu) et dans laquelle Paul Walker se partage la vedette avec Tyrese Gibson. Outre le fait que le seul... Lire l'avis à propos de 2 Fast 2 Furious

Avatar Smokin69
Smokin69 ·