Affiche 30 Minutes maximum

Critiques de 30 Minutes maximum

Film de (2011)

The Heat is On !

Ruben Fleischer, connu pour avoir surfé sur la vague Shaun of the Dead en réalisant son Zombieland, sorte de remake inavoué adapté à la sauce Américaine, revient une nouvelle fois avec un pastiche de genre, à l'image d'un Hot Fuzz, sauf qu'heureusement, ses scénaristes, Michael Diliberti et Matthew Sullivan, ont eu l'heureuse idée de varier la tambouille, se plaçant du côté des malfrats et non... Lire l'avis à propos de 30 Minutes maximum

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Par le réalisateur et avec l'acteur de ""Bienvenue à Zombieland", mais sans zombies...!!!

Par le réalisateur de "Bienvenue à Zombieland" et avec l'acteur principal de ce même "Bienvenue à Zombieland", "30 minutes maximum" est une comédie d'action délirante, sans zombies, où deux crétins pour pouvoir payer un tueur à gages et ainsi faire buter le paternel millionnaire et toucher le pactole vont obliger un livreur de pizza, sur lequel ils ont accroché un explosif, à braquer une banque... Lire la critique de 30 Minutes maximum

Avatar Plume231
Plume231 ·

The pizza job.

Ruben Fleischer retrouve Jesse Eisenberg, son héros de "Zombieland", pour une comédie d'action dans la droite lignée des classiques des 80's / 90's, l'humour à la Apatow en plus. Tenant sur à peine une heure et demie, le film de Fleischer ne laisse pas le temps au spectateur de s'ennuyer, même s'il faut reconnaître que tout cela est loin de la réussite du précédent film du metteur en scène.... Lire la critique de 30 Minutes maximum

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

La comédie moyenne : on rit au début et à la fin

Cette comédie à la tracklist sympathique et aux références geeks se cantonne au minimum syndical, sans trop se mouiller sur le 1h30 de film, il propose quelques sourires, un rire et puis c'est tout. Le concept original et quelques scènes du film le sauve un peu de la niaiserie et du classicisme notoire. Pas d'acteurs à retenir, ni de réalisateur et scénariste vraiment talentueux , sur un... Lire l'avis à propos de 30 Minutes maximum

Avatar Koreana_
Koreana_ ·

Domino's Pizza

Après Bienvenue à Zombieland, revoici le tandem Ruben Fleisher/Jesse Eisenberg pour une nouvelle comédie déjantée. Finis les zombies, place au buddy-movie explosif où un livreur de pizza doit s'associer à son meilleur ami pour dévaliser une banque pour que deux abrutis puissent payer un... Lire l'avis à propos de 30 Minutes maximum

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Un visionnage (grand) maximum

Si on pouvait nourrir quelque ambition pour Ruben Fleischer après le plaisant « Bienvenue à Zombieland », celle-ci a dû être revu à la baisse après le décevant « Gangster Squad » (sa conclusion en particulier) et désormais « 30 minutes maximum », divertissement pur et dur certes assez punchy mais ne faisant vraiment pas dans la dentelle. On le sent dès le départ,... Lire la critique de 30 Minutes maximum

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de 30 Minutes maximum par Ygor Parizel

Après le succès de Zombieland, Ruben Fleischer tentait de renouveler l'expérience dans le registre du cinéma d'action. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est raté, la faute à un scénario aux dialogues affreux, vulgaire au possible avec des "va te faire enculer", ou des "je te bouffe la chatte". L'humour régressif ça va un moment faire un film uniquement là-dessus, c'est... Lire l'avis à propos de 30 Minutes maximum

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

30 minutes de trop...

De la part de Ruben Fleischer, je m'attendais à bien mieux! Le réalisateur de Zombieland retrouve ici Jesse Eisenberg pour une comédie pas vraiment drôle et bien trop vulgaire pour me satisfaire. Il est accompagné de Danny McBride (comédien très drôle vu dans des séries comme Kenny Powers ou Vice... Lire l'avis à propos de 30 Minutes maximum

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·

Critique N°97 : Un braquage, une bombe et des blagues de cul.

Nick, livreur de pizza, est kidnappé par deux rednecks. Ils vont le forcer à faire un braquage pour récupérer 100 000 dollars. pour être sur que le braquage se fasse, ils posent un gilet explosif sur son torse. Si dans dix heures, cette tache n'est pas effectuer la bombe explosera. Ruben Fleisher revient avec Jesse Eisenberg pour une comédie... Existante. Jesse... Lire l'avis à propos de 30 Minutes maximum

Avatar Jolan Zarka
Jolan Zarka ·

Un buddy movie ? Oui et pas plus

Voilà un type qui n'a pas grand chose dans sa vie : sa copine va le quitter pour aller faire des études loin, son meilleur pote n'est pas forcément l'ami rêvé et son avenir professionnel est aux abonnés absents. Alors ? Et bien il va vivre une aventure débridée où on s'en fout de la logique et du bon sens, où n'importe qui peut ajouter un gag pare qu'après tout on est là pour se marrer. On... Lire l'avis à propos de 30 Minutes maximum

Avatar David Toubiana
David Toubiana ·