Affiche 30 ans sinon rien

Critiques de 30 ans sinon rien

Film de (2004)

Critique de 30 ans sinon rien par Iaoranamoana

J'ai vu ce film il y a un moment et cette petite comédie romantique sans prétention, un peu loufoque, avait fait mouche. Cette ado qui se retrouve dans sa peau à 30 ans, mais toujours avec la maturité d'une fille de 12 ans provoque des situations hilarantes. Bien sûr la petite morale, bien sûr le happy end mais j'ai aimé et j'ai été touché par les pérégrinations de ce personnage très bien... Lire la critique de 30 ans sinon rien

Avatar Iaoranamoana
Iaoranamoana ·

Niais niais niais!

Si ce n'était pour Mark Ruffalo qui arrive à point nommé, je pense que j'aurais lâché très vite le film qui même pour moi, un vrai adapte de la romcom de base est un déluge de niaiserie avec un personnage exaspérant au possible. Désolé pour Jennifer Garner mais c'est très loin d'être son meilleur rôle. Dans le genre c'est un des films à s'éviter (sauf si on a des couettes, des bagues et 14 ans). Lire l'avis à propos de 30 ans sinon rien

Avatar seblecaribou
seblecaribou ·

Une bonne soirée télé sans prise de tête sinon rien !!!

Une reprise du concept scénaristique de "Big" sauf qu'ici le personnage principal ne reste pas dans la même époque et que le protagoniste est ici UNE protagoniste. "30 ans sinon rien" ou comment une jeune fille de 13 ans ou plutôt de 30 ans avec la mentalité d'une jeune fille de 13 ans, qui avait tout pour être la petite amie idéale s'aperçoit qu'elle est devenue une garce de première...... Lire l'avis à propos de 30 ans sinon rien

Avatar Plume231
Plume231 ·

Pour Jennifer...

Soyons clair, ce remake à l'idéologie hyper-conservatrice d'un "Big", qui n'avait déjà rien de glorieux, est un mauvais film, peut-être même un très mauvais film. Pourtant, on passe une bonne moitié du temps absolument ravi, bouleversé, scotché sur son siège, parce qu'on a droit, sur l'écran, à - enfin - une vraie actrice, peut-être même une future star. Dire que Jennifer Garner est la... Lire l'avis à propos de 30 ans sinon rien

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Je veux la maison de mes rêêêêves !

Je ne pourrais pas mettre moins vu le nombre de fois que je l'ai regardé intentionnellement. Et puis voir le corps de Jennifer Garner, ses épaules de camionneur et ses petits seins écrasés dans son affreuse robe de gala, y a pas meilleur comme antidépresseur. Niark niark niark ! Lire la critique de 30 ans sinon rien

Avatar Pocahontas
Pocahontas ·

Critique by NєσLαιη ◥

Vu d'un oeil c'est un zest du film Big, mais au féminin et beaucoup plus banal. Le début est pas mirobolant et le final est du même acabit. En gros il faut se contenter d'un milieu de partie de bonne facture, Jennifer Garner avec un personnage adulte qui reste enfant dans sa tête, jouant et chantant avec des adolescentes. Petit moment sympathique avec une chorégraphie de Thriller lors d'une... Lire l'avis à propos de 30 ans sinon rien

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Oh l'homme tout nu !

Alors, voici un film auquel on n'attend pas grand chose mais, qui néanmoins reste sympas et agréable à regarder. Le gros point positif est le film le jeu de Jenifer Garner qui est assez excellent, après tout le reste est basique et moyen. Le scénario est plat au possible mais avec des touches d'humour agréable à recevoir. La mise en scène est basique au possible et n'est pas... Lire la critique de 30 ans sinon rien

Avatar Médéric Cartier-Germroth
Médéric Cartier-Germroth ·

Mouais bof.

Déjà, ca partait mal : je ne peux pas voir Jennifer Garner physiquement. Bon, je décide quand même de regarder. C'est... sympathique. Si on a rien d'autre à faire, ca passe le temps mais il ne restera pas dans ma mémoire comme un film à revoir. L'histoire est sympatoche sans être surprenante et est parfois incohérente. Le jeu d'actrice de Jennifer Garner manque de subtilité et Mark Ruffalo a... Lire l'avis à propos de 30 ans sinon rien

Avatar AliceRiddle
AliceRiddle ·

Critique de 30 ans sinon rien par iwan_from_mars

Un petit film gentil qui permet surtout de ne pas trouver le temps trop long au fond de son lit d'hôpital. Je classerai ce film dans les oui mais non. Par contre si vous voulez passer une soirée cinéma avec une potentiel "amie" n'hésitez pas à le projeter, cela vous permettra de conclure avant la fin car au final on se dit qu'on a mieux à faire que de regarder ce petit film gentillet.... Lire l'avis à propos de 30 ans sinon rien

Avatar iwan_from_mars
iwan_from_mars ·

Critique de 30 ans sinon rien par Prune

Je me souviens très peu de ce film mais les souvenirs que j'en ai sont assez marquants : j'ai vu ce film alors que j'étais en Chine pour pérégrination dans une version absolument pourrie (avec des moments qui sautent dedans) dans une version DVD assez déplorable. Au final, je crois qu'on avait acheté (bah oui de ce temps là j'achetais mes films environ 30-40 yuans) tout ça pour l'actrice. Je ne... Lire l'avis à propos de 30 ans sinon rien

Avatar Prune
Prune ·