30 minutes max....

Avis sur 30 jours max

Avatar Carpenter_Brut

30 Jours max est une comédie policière française réalisée par Tarek Boudali, sortie en 2020.

Synopsis : Rayane est un jeune policier, plutôt trouillard et maladroit. Son médecin l'informe, à tort, qu'il est malade et qu'il ne lui reste plus que 30 jours à vivre. Rayane pense donc qu'il n'a plus rien à perdre et décide de saisir sa chance. Il veut devenir le héros de son commissariat et ainsi impressionner sa jolie collègue Stéphanie. Rayane va alors prendre d'immenses risques pour appréhender un gros trafiquant de drogues.

Vacances scolaires = petits films en famille tous les soirs, du coup le type de film que je vais poster va un peu changer ces prochains jours. Aujourd'hui c'est 30 jours max qui a eu une assez courte vie cinématographique à cause de la fermeture des salles en octobre dernier. J'avais plutôt apprécié la série des Baby-sitting avec une préférence pour le tout premier, mais aussi l'adaptation de Nicky Larson vu au cinéma avec mon fiston. Alors je me dis que ce 30 jours max soir être dans la même veine.........erreur..... Je n'étais peut être pas dans de bonnes conditions pour me lancer dans cette comédie française. Je me suis ennuyé pendant tout le film, le scénario est basique de chez basique mais à la limite ce n'est pas ça qui m'a le plus dérangé, l'humour, mon dieu, l'humour est juste catastrophique. Les blagues sont d'un niveau catastrophique, bite couilles nichons, on en est là, je ne suis clairement pas la cible mais même mon fiston m'a avoué s'être ennuyé... Quand au jeu d'acteur, il est tout simplement inexistant, on sent que Tarek c'est fait plaisir, mais alors pour le reste.... quelle plaie.... A oublier vite, très vite... 07/20

30joursmax #tarekboudali #labandeafifi #critiquedefilm #movies #cinema #followme #bestoftheday #film #movie #cinematography #actor #films #hollywood #art #love #cine #actress #photography #netflix #cinephile #director #filmmaker #tv #instagram #video #amazonprime #ps4

Autres actions de Carpenter_Brut 30 jours max