31 m²

Court-métrage de Durendal (2010)

La catastrophe qui a amené à la création de Durendal

Partie 1 : Mais pourquoi?

Je n'ai même pas les mots pour parler de ce chef-d'oeuvre, si ce n'est le néant.
Le néant de la créativité, tout d'abord les choix du décor et du déroulement de l'intrigue sont pitoyables!
Le jeu d'acteur est catastrophique et encore je pèse mes mots.
Son pseudo-foetus dans les toilettes associé au ridicule de la scène rend le tout ennuyant et inutile.
Je n'ai éprouvé aucune empathie pour les personnages! La fin? Je vous laisse voir de vos propres yeux c'est à mourir de rire.
Faites moi confiance je sais reconnaître un "court métrage" quand il est bon à jeter et celui-là? Je me torche le cul avec sérieux, d'ailleurs il aurait du le faire dès la première page de son scénario bancal! (La aussi je suis encore cool et je pèse mes mots)

Partie 2 : Aucun respect pour le cinéma

La musique... comment peut-on envisager de faire un court-métrage quand on utilise pratiquement aucune musique bordel de merde!!!

Et ce mec a fait des études de cinéma.

Durendal? Mais n'ai même pas l'ambition de continuer dans ce que tu fais, tu n'as aucun talent pour le cinéma, c'est indigne de se permettre de critiquer des films beaucoup plus travaillés que le tien et de nous pondre une immondice pareille.

NB (et elle va être longue) : Je me suis plus éclaté à regarder ta gueule de déterré dans ton VLOG sur l'après-projection que devant ton "film".

Objectivement, il n'a rien à garder, si ce n'est la scène de fin ou il se tire une balle dans la tête.

RickDeckard3

le 8 sept. 2020

RickDeckard3

D'autres avis sur 31 m²

Yoelrbh

Le film devant lequel Citizen Kane ressemble à un téléfilm NRJ 12

Ayant revu 31m² pour la 48ème fois et étant toujours sous le choc devant cette œuvre démiurge et audacieuse, je me dis qu'il serait temps de remettre les pendules à l'heure. Ce film est à réévaluer,...

le 23 sept. 2017

Rodias76

Je vous en supplie, tuez-le! Faites quelque chose!

Ce mec est un danger pour l'intellect sérieusement! C'est à s'rouler par terre d'idiotie. Même mon chat il a été à deux doigts de s'foutre en l'air... (il est actuellement en P.L.S) Il réalise cet...

le 16 nov. 2014

Fatpooper

Le cinéma de Timothée Fontaine

Bon, ben y a du bon et du mauvais dans ce film du petit Durendal. Je précise que j'ai regardé le "director's cut" qui fait, attention accrochez-vous, 18 minutes ! Dont deux minutes de générique ...

le 21 août 2014