3 Billboards - Les Panneaux de la vengeance par Aurélien Turlan

Ambiance du film et jeu d’acteurs
Les deux sont extrêmement liés dans ce film, les acteurs jouent vraiment bien et mettent une ambiance dès le début du film. Nous sommes dans un petit village du Missouri, donc autant dire la campagne américaine profonde. Les habitants sont vulgaires, s’insultent sans arrêt, et pour certains dont le QI est tellement bas que cela en devient parfois drôle et on ne manquera pas de rire pas mal de fois.

Les acteurs ont été pour le moins très bien récompensés pour leur role dans ce film, avec l’Oscar de la meilleure actrice pour Frances McDormand pour avoir joué de façon saisissante le rôle de la principal de la mère. Et un autre Oscar pour le meilleur role secondaire remporté par Sam Rockwell qui mérite vraiment son Oscar pour son role du flic pas très intelligent.

Une très belle surprise, je ne regrette pas du tout d’avoir vu ce film qui était sûrement mon troisième choix mais finalement j’ai passé un très bon moment. A tel point que je regardais l’heure afin de savoir si le film allait finir, non pas par ennuie mais pour savoir si on allait savoir qui avait tué sa fille et si sa mère allait le retrouver.

Pour le reste je vous laisse lire la suite de ma critique de 3 Billboards sur mon blog :)

AurélienTurlan

le 20 mars 2018

D'autres avis sur 3 Billboards - Les Panneaux de la vengeance

Thelma
AurélienTurlan

Critique de Thelma par Aurélien Turlan

Thelma est le prénom d’une jeune femme plutôt introvertie et timide. Située sur la côte ouest de la Norvège, elle étudie à l’université. Ce film est très déroutant de part la personnalité de Thelma...

le 12 févr. 2018