A Bittersweet Review.

Avis sur A Bittersweet Life

Avatar Bunzer
Critique publiée par le

Un visionnage très intéressant qui joue un peu sur l'aspect dent-de-scie : le début peut sembler un peu longuet par moments avec son action volontairement très lente et sa routine bien installée, avant de nous plonger dans un torrent de violence où tout s'enchaîne à une vitesse folle et sans répits, pour finalement nous amener à un final absolument grandiose qui clôture parfaitement les deux heures qui constituent ce récit.

L'acteur principal est vraiment bon, l'OST se défend farouchement sur certains thèmes, et malgré une histoire qui peut sembler un peu convenue et assez linéaire - car elle reste dans le classique inhérent au genre - et malgré cette absence de gros rebondissements surprenants, le final arrive vraiment à magnifier ce film et à y apporter quelque chose d'époustouflant.

Je ne vois pas de raisons de passer à côté de ce film, malgré les petits bémols qui m'empêchent de monter la note : l'action y est bonne, le récit se laisse suivre, et la construction finale vaut le détours. Une très bonne surprise donc.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 369 fois
3 apprécient

Bunzer a ajouté ce film à 2 listes A Bittersweet Life

Autres actions de Bunzer A Bittersweet Life