Affiche A Good Man

Critiques de A Good Man

Film de (2014)

Critique de A Good Man par Incertitudes

"Il n'y a pas d'obscurité sans lumière et pourtant il y a de la lumière sans obscurité. Et moi j'ai les deux en moi". Citation culte de la part de mister Seagal en ouverture de A Good Man. J'étais plié. Ça annonce la couleur. J'en ai même une autre. "Ça vous dit une branlée les mecs ?" Bon, plus sérieusement, Steven Seagal poursuit inexorablement sa carrière dans l'univers du DTV à raison d'un... Lire la critique de A Good Man

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Critique de A Good Man par MrVladdy

Des terroristes islamistes, un marchand d'armes, des russes, de la philosophie chinoise, deux sœurs en danger, du ripou, du nibard gratuit et même le mafieux italien pédophile... "A good man" réussit l'exploit en un film de nous faire un best of de toutes les caricatures possibles et inimaginables que l'on peut retrouver dans les dernières productions Steven Seagal. Autant dire qu'ici, il ne... Lire l'avis à propos de A Good Man

Avatar MrVladdy
MrVladdy ·

Revoilà enfin Steven dans un bon film et avec un super rôle, le film est bien.

Même si Steven Seagal, prend de l'âge, il est toujours aussi plaisant à regarder et le voir se battre plus pour se défendre qu'attaquer, est super, faut aussi dire que c'est une base comme l'on dit dans le jargon car avec son mètre 93 et son poids et sa manière de se battre il faut déjà être fort pour le battre. ici il joue dans un bon petit film d'action plaisant à regarder, même si je suis un... Lire la critique de A Good Man

Avatar Sumo06
Sumo06 ·