Affiche A Serbian Film

Critiques de A Serbian Film

Film de (2010)

Vous avez aime "Coup de foudre a Notting Hill"?

Vous allez a-do-rer “Un film Serbe”. Cette comédie familiale, ravira les tout petits comme les plus grands. Les sujets parfois graves y sont abordés avec légèreté et humour, et le film ne tombe jamais dans un moralisme qui pourrait être pesant. L’éveil à la sexualité y est Traité de façon prude, et avec tact et ingénuité (les petites roues qu’il faut suivre). Savoir choisir ses amis, apprendre... Lire l'avis à propos de A Serbian Film

Avatar suisso
suisso ·

Culte ?

(contient des spoilers) Certains films dans l'histoire du cinéma ont marqué leur époque grâce à la polémique qu'ils ont créé. Je pense à Orange Mécanique de Kubrick et Salo de P.P.P. qui sont à mes yeux les exemples les plus marquants de film choc : interdits dans certains pays, ces films ont déchaîné les passions mais ils sont devenus des films cultes. Pour prendre un exemple plus récent, il y... Lire l'avis à propos de A Serbian Film

Avatar niuk
niuk ·

A Gerbian film ?

Voilà donc ce fameux torture porn qui provoque la polémique depuis sa première présentation au festival d'Austin en mars 2010. Évanouissement et bras cassé au marché du film à Cannes, directeur de festival devant les tribunaux en Espagne, odeur de souffre précédant ses projections dans une multitude de festival (parmi les plus connus par chez nous, le BIFFF ou L'Étrange Festival) pour finir par... Lire l'avis à propos de A Serbian Film

Avatar takeshi29
takeshi29 ·

"La violence n'est pas le but. La violence est le moyen."

Oui, A Serbian FIlm est un film méchant. Ce n'est pas l'immondice absolue que l'on m'avait vanté, mais c'est tout de même pas mal. Mais s'il est bel et bien méchant, A Serbian Film n'en est pas bête pour autant. Seulement, la surabondance de violence graphique et morale rend difficile la lecture de la réflexion que nous propose Spasojevic. Les passages lourds de sens sont pourtant là. Seulement,... Lire la critique de A Serbian Film

Avatar Nienawisc
Nienawisc ·

Autant se prendre une bite dans l'œil !

Alors là les bras m’en tombent … Quoique je m’attendais quelque peu à un truc bien pourri dans la catégorie torture-porn gratos (genre que je déteste par dessus tout), mais là il faut bien avouer qu’on est quand même au delà de la merditude. J’ai bien conscience que le besoin de provoquer soit devenu dans un certain sens vital pour que ce type de petite production puisse exister mais là non,... Lire l'avis à propos de A Serbian Film

Avatar JimBo Lebowski
JimBo Lebowski ·

Ma rédaction pour l'école

Il y a deux mois environ, je me suis mis à repenser à A Serbian film, en ayant parlé à diverses personnes de mon entourage. Je me suis rendu compte que mon avis avait évolué, et que je voyais quelque chose en plus que simplement un produit écervelé qui me servait uniquement à jauger à quel point mon mauvais goût et ma résistance à l'obscène étaient poussés. J'avais vu le film en août 2010, et... Lire la critique de A Serbian Film

Avatar Wykydtron IV
Wykydtron IV ·

C'est l'histoire d'une Serbe qui a vu un film Serbe

J'ai mis 5 ans à me décider à visionner ce film, lassée de devoir répondre à la sempiternelle question du type " Comment ça tu es Serbe et tu n'as jamais vu A Serbian film ?? ". Je peux désormais dire que je l'ai vu et menacer le prochain qui m'en demandera des nouvelles de le fister jusqu'au sang lui et sa famille, incluant son chien ou tout autre animal de compagnie en sa possession, et ce... Lire la critique de A Serbian Film

Avatar Lortnoc
Lortnoc ·

Ben ouais, les drogues profondes , c'est pas du pipeau !

Oui, ce film est sinistre, lamentable, pervers, issu de l'esprit d'un réalisateur à mettre au cachot... Pas si certain. Autant je conspue la lamentable trilogie du "j'te bouffe le cul obligé, attaché, et je régurgite" du triste six, autant j'ai trouvé la réalité et l'idée ici-bas réalistes et très basses. Fond de la bassesse humaine. Prenons le film à l'endroit et commençons... Lire la critique de A Serbian Film

Avatar chinaskibuk
chinaskibuk ·

Critique de A Serbian Film par Soda1459

"Regarde A Serbian Film", me dit-il avec un sourire jusqu'aux oreilles. "Tu verras, aucun film n'est plus horrible que celui-ci !", en pouffant de rire cette-fois ci. La mine de mon ami, amateur de films d'horreurs trash, attisa ma curiosité… D'autant plus que ce n'était pas la première fois que j'en entendais parler. À de nombreuses reprises, en traînant sur Internet à la recherche... Lire la critique de A Serbian Film

Avatar Soda1459
Soda1459 ·

An ugly movie

Milos, un acteur porno à la retraite, essaie de joindre les 2 bouts. Une ancienne collègue lui présente Vukmir, figure influente montante et sulfureuse de l'industrie pornographique, qui va lui faire une offre qu’il ne pourra refuser. La descente aux Enfers va commencer. A Serbian film est un film horrifique serbe de 2010 de... Lire la critique de A Serbian Film

Avatar dagrey
dagrey ·