Silence, moteur et action | Bite-cul-bite-geysers-de-sang-bite | Rideau et merci d'être passé !

Ce film a un intérêt qui culmine par le vide et défit toute concurrence face au néant.

On s'ennuie pendant tout le film et il ne me semble pas qu'une quelconque idée soit véhiculée. Quel intérêt de produire un film choc sans y laisser un message, une morale ?!
Qu'on ne vienne pas me dire que la supposée morale est en rapport à l'argent qui brise les familles parce qu'il y a vingts-milles autres façons de faire passer le message, et ça ne justifie pas les tortures dignes d'un esprit définitivement tordu qui constituent le seul argument du film.
Il est à mettre au même niveau qu'un "Saw", du sang, des tripes et un scénario tiré par les cheveux mais avec des bites en plus.

A Serbian Film est ni plus ni moins qu'un absurde étron cosmique vide de tout intérêt tout juste bon à choquer les âmes les plus sensibles dans le but de faire parler de lui. Le tout agrémenté de situations plus improbables et invraisemblables les unes que les autres.

J'ai vu que beaucoup de monde l'avait comparé à "Canibal Holocauste" qui lui dérange VRAIMENT parce qu'on s'y perd un peu dans la notion de "film" et de "réalité" vis-à-vis du visuel, ce qui est très troublant.
A Serbian Film quant à lui, est tellement absurde qu'on en rigole et il nous rappel à chaque instant que c'est un film - avec des scènes pour-de-faux - m'voyez.
Donc je ne suis pas du tout d'accord avec cette comparaison.

Ce qui m'a le plus étonnée c'est que je suis une fiote avec les films gores, sans aucun sens de l'éthique et violents, mais là franchement je suis restée totalement insensible face à autant de médiocrité dans la réalisation.
Même Monica Bellucci qui simule un viol dans un tunnel parisien c'était plus convainquant.
Mais attention, je ne dis pas que le film est pourri parce que ce n'est pas réaliste, si ça avait été le cas ma critique aurait été encore plus gerbatif à l'encontre de ce dernier.

⚠ SPOIL ⚠
Et le réalisateur du "new porn" qui scande tout fier et tout content avec sa cervelle à moitié étalée par terre qu'il fait de l'art cinématographique. LOL ?

Résumons vous voulez bien, de façon brève et concise : poubelle.

le 10 mars 2011

D'autres avis sur A Serbian Film

A Serbian Film
suisso

Vous avez aime "Coup de foudre a Notting Hill"?

Vous allez a-do-rer “Un film Serbe”. Cette comédie familiale, ravira les tout petits comme les plus grands. Les sujets parfois graves y sont abordés avec légèreté et humour, et le film ne tombe...

le 30 juil. 2012

A Serbian Film
Nienawisc

"La violence n'est pas le but. La violence est le moyen."

Oui, A Serbian FIlm est un film méchant. Ce n'est pas l'immondice absolue que l'on m'avait vanté, mais c'est tout de même pas mal. Mais s'il est bel et bien méchant, A Serbian Film n'en est pas bête...

le 19 mai 2011

28 jours plus tard

Critique de 28 jours plus tard par Herwen

28 jours plus tard nous sort du schéma habituel du film post-horreur de zombie. Dans un premier temps ce qui fait plaisir c'est d'avoir de vrais acteurs, ce qui n'est généralement pas monnaie...

le 14 févr. 2011

Begotten
Herwen

La vie est courte, l'ennuie l'allonge. Gloire à Begotten !

Afin de mieux appréhender ce film somme toute assez étrange et pour le moins atypique, il me parait judicieux de vous faire part de mon analyse personnelle le concernant. Notez également que cette...

le 28 nov. 2010

Cube
Herwen

Le rubik's cube machiavélique.

Cube, ou quand les mathématiques et les nombres premiers domineront le monde ! Cube est un film de science-fiction. Son histoire se déroule intégralement - et à la surprise de tout le monde j'en...

le 31 mars 2011