Affiche À corps perdus

Critiques de À corps perdus

Film de (2005)

La femme à la chaussure rouge ...

Tiré d'un roman de la femme de Sergio Castellitto. Ce film dont le rôle a été proposé à d'autres actrices de renom et qui ont toutes refusées... Et on comprend pourquoi ;-) (pas de spoil) Pour moi le meilleur rôle de Penelope Cruz. Je conseille ce film troublant ... Je ne ferais pas de pitch, l'idéal est de le découvrir comme je l'ai fait, sans rien en connaître ... Bon visionnage à ceux qui... Lire la critique de À corps perdus

Avatar John Fawkes
John Fawkes ·

Love will tear us apart

Je suis incapable de me rappeler de qui j'ai pu récupérer ce film assez confidentiel, et qui a trainé un long moment sur mon disque avant que je me risque à le regarder, mais je le ou la remercie chaudement! Parce que malgré quelques longueurs et l'utilisation un peu abusive d'artifices, filtres et flashbacks notamment, on ne saurait mettre plus belles images sur la passion et l'irrationnel de... Lire l'avis à propos de À corps perdus

Avatar Petitcheminot
Petitcheminot ·

Critique de À corps perdus par HajouraHajoura

un film inoubliable, une passion déchirante, impossible, invivable...de ces films à part portés par des acteurs à part, Sergio Castillo interprète très bien l'époux tourmenté, un écorché vif, Pénélope Cruze excelle dans le rôle de la fille désœuvrée, désabusée... Lire la critique de À corps perdus

Avatar HajouraHajoura
HajouraHajoura ·

Harlequin

La littérature Harlequin a parfaitement le droit d'avoir accès aux grands écrans, et la sensibilité "populaire" italienne n'est pas la moins pertinente pour se coltiner avec les codes du mélo : chirurgien déchiré entre un amour "déclassé" et fidélité conjugale, opérations de la dernière chance, enfant en danger, fantôme bienveillant d'un amour perdu... Castellitto affronte toutes les... Lire la critique de À corps perdus

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·