Affiche À fond

Critiques de À fond

Film de (2016)

Rendez moi mon temps perdu s'il-vous-plaît ! Je serais sage.

A fond c'est l'histoire d'un médecin riche qui a eu de quoi se payer une nouvelle voiture et qui part en vacances dans ce véhicule avec sa famille. J'avoue que je ne m'attendais pas à grand chose d'un film avec José Garcia qui se passe tout le long dans une bagnole. Sauf que je m'attendais quand même à quelque chose. Parce que là, je viens de voir le plus gros navet de mon... Lire l'avis à propos de À fond

Avatar LapinouBleu
LapinouBleu ·

A Fond : José Garcia et André Dussollier dans le film le plus embarrassant de leur carrière

Le pire cadeau de Noël que vous pourriez trouver sous le sapin cette année, c’est une place de cinéma pour aller voir A Fond. Sans l’aide déjà peu brillante de Philippe Lacheau, le réalisateur Nicolas Benamou sombre encore plus dans la médiocrité avec cette pseudo comédie ridicule qui ne provoquera que de la consternation. Réunir un tel casting pour un résultat aussi catastrophique relève... Lire l'avis à propos de À fond

Avatar Xavier B
Xavier B ·

Meh.

A Fond démarre avec des scènes de vie de famille tout ce qui a de plus classique. C’est le jour du départ en vacances et on a droit à toutes les blagues convenues que ce sujet pouvait amener (le retard, les enfants à réveiller, les valises qui sont lourdes, etc). Le tout est assez poussif et les personnages parlent beaucoup pour ne pas dire grand chose au final. On ne sait rien d’eux, surtout... Lire l'avis à propos de À fond

Avatar Jack Mosby
Jack Mosby ·

Critique de À fond par Danahan

Avant première "grâce" à l'initiative "Soirée des passionnés" des cinémas Gaumont Pathé. Bon, l'intention est là... la prochaine fois on espère un film de qualité... Scénario absolument pas original, mise en scène pas intéressante, jeu d'acteur nul, gags ni originaux ni drôles... Bref, c'est mauvais. Lire l'avis à propos de À fond

Avatar Danahan
Danahan ·

Les Bas-fonds...

Je me sens obligé de poser qlq mots sur ce film juste pour éviter à ceux qui ne l'ont pas encore vu, de passer leur chemin. Rarement, un tel film m'avait autant affligé! Passons sur le scénario, qui tient sur un Post'it, mais arrêtons nous sur le jeu des acteurs qlq secondes. La palme revient à A. Dussollier qui joue là son plus mauvais rôle de sa carrière, sans aucun doute.... Lire l'avis à propos de À fond

Avatar MickBessat
MickBessat ·

Médusa médusée

A fond - Nicolas BENAMOU - FR (2016) Une famille embarque dans son monospace flambant neuf, au petit matin, afin d'éviter les embouteillages pour les vacances d’été. Tom, le père, enclenche son régulateur de vitesse électronique sur 130 km/h qui reste bloqué... Bonne surprise. Sans trop jouer dans la comédie concon à la française, A Fond est en fait assez réussie,... Lire la critique de À fond

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

Critique de À fond par Quintin Leneveu

Après avoir signé les 2 "Babysitting", des comédies bas de gamme qui ne faisait que reprendre le concept du found footage et de "Projet X" en l'adaptant à la française, Nicolas Benamou livre sa nouvelle comédie. Une famille part en vacances dans le sud avec leur nouvelle voiture. Seulement, un problème électronique va coincer le régulateur de vitesse et bloquer les occupants sur l'autoroute.... Lire la critique de À fond

Avatar Quintin Leneveu
Quintin Leneveu ·

Au fond

À fond est un film assez pénible à juger. Disons qu'il est mauvais mais pas foncièrement antipathique, j'aime bien le jeu de José Garcia dans ce film même si son personnage de looser familial n'a rien qui le distingue des 1000 autres personnages de ce type. C'est également un film qui a du rythme : la voiture que conduit José Garcia avec sa famille est bloquée à 130, faut... Lire l'avis à propos de À fond

Avatar thetchaff
thetchaff ·

...La caisse

Pour commencer A fond est un film drole dans un huis clos (la voiture), il n'est pas le meilleur film français de toute l'année qu'on se le dise mais je suis allé voir ce film en avant première pour son humour. Si vous allez voir ce film pour son histoire alors là vous allez vous ennuyez mais la plupart irons voir ce film pour son humour tel que je l'ai fais. Alors si vous rigolez pour je ne... Lire la critique de À fond

Avatar The_New_Man_In_Black
The_New_Man_In_Black ·

Garcia dans une comédie française = navet. On en est assurés, maintenant.

C’était une fin Septembre, ou une fin Octobre, à vous de choisir. Les cinémas Pathé Gaumont organisaient dans toute la France une projection spéciale pour la présentation de leur nouvelle carte : après quarante-cinq minutes de bandes-annonces le spectateur aguerri avait droit à un film surprise. Nul besoin de mentir : les uns et les autres rêvaient pour la plupart d’une avant-première du feu... Lire l'avis à propos de À fond

Avatar ALL-IS- WRIGHT!
ALL-IS- WRIGHT! ·