Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte

LapinouBleu

Femme, 19 ans
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
J'avais un lapin et il adorait manger mes chamallows. Je le laissais faire parce que son nez couvert de sucre rose frétillait gaiement.
Tel un maître à penser il m'a appris une chose : On pardonne toujours aux lapins d'être des salopards parce qu'ils sont mignons.
Suivant ses pas dans l'ombre, je suis devenue LapinouBleu.

Répartition des notes

  1. 181
  2. 280
  3. 319
  4. 547
  5. 1011
  6. 729
  7. 360
  8. 62
  9. 11
  10. 3

Comparez votre collection avec LapinouBleu

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de LapinouBleu
Sondages de LapinouBleu
Critiques de LapinouBleu

Dernières critiques

-
Carpes et Amour

Je n'ai pratiquement jamais lu de mangas. Mais aujourd'hui, j'ai mis un premier pas franc et enthousiaste dans l'art du Japon. Après de nombreuses années d'a priori et d'infime intérêt pour la culture asiatique j'ai décidé d'en perfectionner mon bagage intellectuel. A la base, dans les rayons de la bibliothèque, je cherchais Berserk que l'on m'a conseillé il... Lire la critique de Awa Koi, tome 1

Avatar LapinouBleu
5
LapinouBleu ·
Bande-annonce
5.9
Parisien...

Je crois que je n'ai pas compris Tête de Chien, enfin c'est sans doute ce que l'on pourra me hurler au visage quand j'avouerai publiquement ne pas avoir aimé cette production, tout simplement. Mais, quand on met 01/10 à une œuvre c'est plus fort que ne pas aimer. Pour moi, Tête de Chien a clairement été une torture. Encore un film... Lire l'avis à propos de Tête de chien

2
Avatar LapinouBleu
1
LapinouBleu ·

Activité récente