Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte

LapinouBleu

Femme
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
Perfectionniste, j'appuie cette pathologie à l'excès en cherchant l'ultime achèvement dans toutes les œuvres que je côtoie.
Mes notes sont peut-être sévères mais ça ne veut pas dire que je n'aime rien. Il m'arrive fréquemment d'apprécier des œuvres pleines de défauts. Allez jeter un coup d’œil à mes listes et critiques, vous verrez, j'explique tout ça.
Et, on peut converser, je ne mords que très rarement.

Répartition des notes

  1. 170
  2. 274
  3. 277
  4. 475
  5. 807
  6. 770
  7. 391
  8. 72
  9. 12
  10. 2

Comparez votre collection avec LapinouBleu

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de LapinouBleu
Sondages de LapinouBleu
Critiques de LapinouBleu

Dernières critiques

Bande-annonce
6.7
Le glas de la machine à écrire

Joe Wright a su, en seulement deux œuvres, me charmer, et il peut, à partir d'aujourd'hui, me compter parmi ses fans. Il y a déjà un an ou deux, j'ai vu Pan. Ce fut mon premier contact avec le réalisateur britannique. Et même, si, ce métrage est plein de défauts, j'avais été charmée par le travail qui avait été fait sur les décors et sur les costumes. Il y a... Lire l'avis à propos de Reviens-moi

Avatar LapinouBleu
5
LapinouBleu ·
Bande-annonce
4.9
Un film comme celui-ci se critique-t-il ?

La réponse à cette question est certainement un "oui". Une production pleine de défauts comme celle-ci se critique forcément et facilement. Mais, en fait, ma question est plutôt : "Avais-je envie de perdre encore du temps en écrivant un avis sur La Ch'tite famille après mon visionnage ?". Cette fois c'est un "non" catégorique. Sauf que voilà, depuis quelques... Lire l'avis à propos de La Ch'tite famille

Avatar LapinouBleu
1
LapinouBleu ·

Activité récente