Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

un film wtf

Avis sur À l'intérieur

Avatar krydyon

bon, pour un film français dans le genre horreur/épouvante/glauque/whatthefuck, c'est pas mal à vrai dire. les éléments sont la: un histoire un peu bizarre, une psychopathe, de la violence, un lieu glauque.

m'enfin le grand problème (qui est commun à beaucoup de film dans le genre) c'est le manque de crédibilité, mais également un manque d'imagination dans un certain sens. les personnages ne semblent pas trop inquiet (sauf la protagoniste) alors qu'il est évident qu'il se passe un truc bizarre. il y a d'autres choses a critiquer dans ce film, malheureusement le film m'a assez peu marqué alors je ne me souviens pas de tout. l'intérêt du film semble se baser sur de la violence de répétition, qui deviens abrutissant,

le coup du type qui se lève après s'être pris un coup de fusil a conserve (non, ce n'est pas vraiment un fusil a conserve, mais ça tire des projectiles similaire) avec un trou dans la tête, ce qui engendre la fin du film, ça fait plus que toucher au ridicule.

ce film aura tout de même eu le mérite de me forcer à fermer les yeux, a vrai dire, je ne m'attendais pas à plus...

(oui, je le sais, cette critique est un peu "wtf")

Autres actions de krydyon À l'intérieur