Je n'ai pas vu un film d'action vampirique de ce calibre depuis "Blade" !

Avis sur Abraham Lincoln : Chasseur de vampires

Avatar Yanchasp
Critique publiée par le

l'inspiration du film est très comics; avec ses lumières, ses plans, ses décors ainsi que les postures des personnages et les chorégraphies des combats.
Les lieux comme la Nouvelle Orléans, pour le royaume vampirique est un excellent choix. on ne regardera pas "Le bayou" comme avant.
Le maquillage est très réussi, notamment celui des vampires et du vieillissement de l'acteur principal.
Le réalisateur de Wanted à reussi a faire aussi bien techniquement que ses précédents films, avec en plus une histoire qui se tient, contrairement à ses réalisations russe qui ne respectait que le premier point.
Enfin, mon gros plus ira pour la scène avec les chevaux, qui est spectaculaire et très bien faite meme si on voit clairement l'utilisation des CGI.
On pourrait regretter le rythme qui descend pendant la presidence d'Abraham, mais que nous pouvons excuser du fait de vouloir coller un peu plus avec la réalité historique.
Mon prof d'histoire m'a vraiment raconté n'importe quoi, en tout cas pas toute l'histoire du président. J'étais perdu.
Apres wanted, encore une réussite pour Timur Bekmambetov, je n'ai pas vu un film d'action vampirique de ce calibre depuis "Blade" et je lui mets donc la note de 8/10.

N'hésitez pas à regarder la vidéo de notre critique sur dailymotion: http://www.dailymotion.com/video/xt83t7_abraham-lincoln-chasseur-de-vampires-critique-du-film-hd-nopopcorn_shortfilms.
Ou la lire sur NoPopCorn : http://www.nopopcorn.fr/reviews/films/64-abraham-lincoln-chasseur-de-vampires-movie-review-video

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 268 fois
1 apprécie

Autres actions de Yanchasp Abraham Lincoln : Chasseur de vampires