97 cents

Avis sur After Hours

Avatar Yoshiphile
Critique publiée par le

Très sincèrement, j'ai pas accroché au film.
J'ai compris ce que voulais montrer le réalisateur dans ce film mais j'ai pas apprécié dans son ensemble malheureusement. Ce film est mis dans la catégorie "comédie", après on peut mettre en burlesque par moment, en humour noir de l'autre...Mais dans tous les cas, une comédie qui ne ma pas fait sourire une seule fois en 1h25 de film.

Il s'agit d'un informaticien un peu frustré, qui saute entre guillemet sur la première venu et subit une nuit infernal tout du long pour finalement revenir à son point de départ.
Personnellement en dehors de l'ambiance général, le film a pêché pour moi sur certaines réactions du héros. Dès le départ, tout semble chelou avec cette blonde mais il persiste. Elle a des réactions étrange, mais il reste... Puis finalement d'un coup, il part en couille et gueule pour finalement se tirer ...
Par contre j'ai adoré l'ost de ce film, et le main theme est très connu, j'ai l'impression de l'avoir entendu ailleurs mais c'est possible que cette musique vienne à la base de After Hours (ça serait pas la première fois que je connais une musique d'une oeuvre que je n'avais jamais vu :D )

Content d'avoir revu Catherine O'Hara et John Heard (très connu pour Maman j'ai raté l'avion), ainsi que Bronson Pinchot (entre autre pour Le Flic a Beverly Hills ), des acteurs des années 80/90, qu'on a souvent croisé.
Il y a également l'acteur de l'autre bar... mais je ne sais plus de qui il s'agit.

Un film qui n'a pas eu d'effet sur moi, et là tout de suite, je n'ai pas de scène qui ma marqué. A si bien sur, la scène de fin avec la statue, dès le début, je me suis dis qui y'allait y'avoir un truc avec cette statue, en me disant que ça pourrait être un homme... J'était pas si loin :D.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 599 fois
3 apprécient · 2 n'apprécient pas

Autres actions de Yoshiphile After Hours