Affiche Age of Tomorrow

Critiques de Age of Tomorrow

Film de (2014)

Ages of extinction !

Production The Asylum oblige, Age of Extinction ne pouvait pas être un chef d’oeuvre. Bon, franchement, on a vu bien pire que ce qu’il nous propose là. Mais bien mieux aussi… Des OVNIS attaquant la Terre. Heureusement, nos militaires trouvent un portail pour leur rendre visite chez eux et les combattre sur leur propre terrain ! Et ça n’aira pas plus loin, on a ensuite un film... Lire l'avis à propos de Age of Tomorrow

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Le plus grand assaut mondial contre les sales bêtes

James Wheeler est capitaine dans les Forces armées des États-Unis, après avoir perdu un homme en mission, il est rappelé par sa hiérarchie (le NORAD ?) pour plagier le film Armageddon. La fin du monde va avoir lieu dans mois de 48h si James ne fait rien. Il réunit alors sa meilleure équipe : quatre femmes et trois hommes (l’équité étant respectée, jusqu’à ce qu’une scientifique... Lire l'avis à propos de Age of Tomorrow

Avatar Darkraid
Darkraid ·

presque un nanar

Un astéroïde menace de s'écraser sur la Terre et de détruire toute trace de vie, une équipe est montée pour aller y poser des explosifs. Une fois posé, on découvre qu'un autre danger menace la planète. Pendant ce temps, un homme tente de rejoindre sa fille. Un mélange de grands films catastrophes pour planter la menace, un astéroïde comme Armageddon , des extra-terrestres... Lire l'avis à propos de Age of Tomorrow

Avatar KooK-lu
KooK-lu ·

on est pas en 2014 là?

et merde... c'est super cheap !! en tout point de vue, les "costumes" les effets spéciaux, même si là du coup, c'est très spécial... c'est un nanard, mais il date de 2014... ça fait encore plus un choc ! Lire l'avis à propos de Age of Tomorrow

Avatar Furet
Furet ·

Critique de Age of Tomorrow par slayouze

Les plus : J'en vois pas Les moins : Y en a trop. Autant chaque personnes à des goûts différents, mais la le film je ne l'ai pas fini ... Lire l'avis à propos de Age of Tomorrow

Avatar slayouze
slayouze ·