Bande-annonce
Affiche Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.

Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.

(2015)

The Man from U.N.C.L.E.

12345678910
Quand ?
6.6
  1. 51
  2. 99
  3. 234
  4. 608
  5. 1630
  6. 4101
  7. 6286
  8. 2711
  9. 564
  10. 178
  • 16K
  • 681
  • 2.6K

Voir Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E. dès maintenant sur

YouTube

Au début des années 60, en pleine guerre froide, le film retrace l'histoire de l'agent de la CIA Solo et de l'agent du KGB Kuryakin. Contraints de laisser de côté leur antagonisme ancestral, les deux hommes s'engagent dans une mission conjointe : mettre hors d'état de nuire une organisation...

Casting : acteurs principauxAgents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.
Casting complet du film Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.
Match des critiques
les meilleurs avis
Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.
VS
Critique de Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E. par Wolvy128

Quatre ans après sa dernière réalisation, le réalisateur britannique Guy Ritchie revient sur le devant de la scène avec un film dans la veine de ce qu’il a l’habitude de proposer, celle d’un divertissement musclé emprunt d’un humour pratiquement omniprésent. Alors bien sûr, le scénario se révèle relativement convenu, et plutôt prévisible, mais il n’empêche que l’ensemble est parfaitement maîtrisé. Sans compter que la bonne dose de second degré qui l’entoure contribue à reléguer au second...

35 1
James Bond en version Chamallow

Quand ce film est terminé on se demande ce qu'il nous a apporté, La réponse est "rien du tout". Une intrigue en carton, des personnages aussi charismatiques que des sardines à l'huile, aucune tension, et en plus ça se traine lamentablement et c'est d'un chiant… à ce point que l'on peut se demander si ceux qui nous parlent d'un humour omniprésent n'étaient pas sous amphétamines. On ne se raccroche à rien du tout, le paradoxe étant tout de même que le personnage de plus allumé de l'histoire... Lire l'avis à propos de Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.

3
Critiques : avis d'internautes (204)
Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
L'appel du vide

Oh comme j’aimais, encore bambin, quand arrivait le moment où James Bond se retrouvait face à la bombe. Le voir penché, légèrement suant, sur ce fatras de fils multicolores, la pince à la main, pendant qu’un effrayant compte à rebours rappelait au héros débordé mais vaillant que s’il ne se décidait pas fissa, tout finirait par exploser. Bien sûr on savait bien, au fond de nos fauteuils, que 2... Lire la critique de Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.

128 16
Avatar Senscritchaiev
8
Senscritchaiev ·
Une ambiance guère froide.

Les blockbusters sont comme les sucreries : certaines séduisent plus que d’autres, certaines accrochent aux dents, écœurent très rapidement ou vous crament l’œsophage. Mais de temps à autre, dans le bol géant et coloré qu’offre chaque année l’industrie du divertissement, vous trouvez la petite pépite qui, le temps de croustiller ou de fondre, de répandre ses arômes capiteux, vous aura offert... Lire l'avis à propos de Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.

70 8
Avatar Sergent_Pepper
7
Sergent_Pepper ·
Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E., par le Ciné d'Ethan

Guy Ritchie est capable de faire un bon film, il le prouve avec ce Agents très spéciaux : code U.N.C.L.E. Pourtant, malgré un générique très sympa, c'était plus que mal partie car cette première séquence constitue le point noir du film. En effet, le réalisateur tombe à nouveau dans ses travers en proposant de l'action illisible et des plans trop courts. C'est très peu compréhensible et ce... Lire la critique de Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.

2 2
Avatar Le ciné d'Ethan
7
Le ciné d'Ethan ·
Découverte
Entre modernité et kitsch

Quand Hollywood massacre les séries cultes de notre enfance, ça donne Wild Wild West, Perdus dans l'espace, Chapeau melon et bottes de cuir, Drôles de dames, Le Saint, Ma sorcière bien aimée et tant d'autres. A contrario, les réussites sont peu nombreuses, Le Fugitif, Les Incorruptibles, Mission : Impossible (Le 1 et le 3), Miami Vice et peut-être quelques autres qui m'auront échappé.... Lire l'avis à propos de Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.

8 14
Avatar lessthantod
7
lessthantod ·
Mockbuster (pas très spécial)

Pendant une ou deux minutes, le doute est permis. On pourrait (presque) dans la grisaille des images initiales, le passage de tous les checkpoints, les miltaires en armes, se croire du côté de l’Espion qui venait du froid, puis, pendant les plans suivants, grilles, métro, noir et blanc en couleurs, pas si loin du Troisième homme. Mais non. Dès que l’action se met en... Lire la critique de Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.

35
Avatar pphf
5
pphf ·
Toutes les critiques du film Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E. (204)
Bande-annonce Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.
Vous pourriez également aimer...