Bande-annonce
Affiche Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.

Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.

(2015)

The Man from U.N.C.L.E.

12345678910
Quand ?
6.6
  1. 41
  2. 70
  3. 165
  4. 434
  5. 1143
  6. 2817
  7. 4427
  8. 2005
  9. 428
  10. 120
  • 12K
  • 527
  • 1.9K

Au début des années 60, en pleine guerre froide, le film retrace l'histoire de l'agent de la CIA Solo et de l'agent du KGB Kuryakin. Contraints de laisser de côté leur antagonisme ancestral, les deux hommes s'engagent dans une mission conjointe : mettre hors d'état de nuire une organisation...

Casting : acteurs principauxAgents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.

Casting complet du film Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.
Match des critiques
les meilleurs avis
Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.
VS
Critique de Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E. par Wolvy128

Quatre ans après sa dernière réalisation, le réalisateur britannique Guy Ritchie revient sur le devant de la scène avec un film dans la veine de ce qu’il a l’habitude de proposer, celle d’un divertissement musclé emprunt d’un humour pratiquement omniprésent. Alors bien sûr, le scénario se révèle relativement convenu, et plutôt prévisible, mais il n’empêche que l’ensemble est parfaitement maîtrisé. Sans compter que la bonne dose de second degré qui l’entoure contribue à reléguer au second...

31
Avatar Behind_the_Mask
5
Behind_the_Mask
Une Nonchalance Coupable, Lascive et Enervante

Voilà ce que veut dire le fameux code U.N.C.L.E. du titre. Enfin, pour moi. Le pire, c'est que tout n'est pas à jeter, hein. Mais bon dieu, qu'est ce que Ritchie s'y prend mal ! Bon, certainement est-il peut être un peu à excuser aussi, dans cette affaire. Car il n'a en main qu'un scénario très famélique. A charge pour lui de l'étirer le plus possible. Il faut en effet qu'il tienne deux heures. Le tour de force, c'est de le faire sans A.U.C.U.N.E. scène d'action. Passée la jolie et... Lire l'avis à propos de Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.

23 10
Critiques : avis d'internautes (182)
Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
L'appel du vide

Oh comme j’aimais, encore bambin, quand arrivait le moment où James Bond se retrouvait face à la bombe. Le voir penché, légèrement suant, sur ce fatras de fils multicolores, la pince à la main, pendant qu’un effrayant compte à rebours rappelait au héros débordé mais vaillant que s’il ne se décidait pas fissa, tout finirait par exploser. Bien sûr on savait bien, au fond de nos fauteuils, que 2... Lire la critique de Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.

103 16
Avatar Senscritchaiev
8
Senscritchaiev ·
Une ambiance guère froide.

Les blockbusters sont comme les sucreries : certaines séduisent plus que d’autres, certaines accrochent aux dents, écœurent très rapidement ou vous crament l’œsophage. Mais de temps à autre, dans le bol géant et coloré qu’offre chaque année l’industrie du divertissement, vous trouvez la petite pépite qui, le temps de croustiller ou de fondre, de répandre ses arômes agréables, vous aura... Lire l'avis à propos de Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.

60 7
Avatar Sergent Pepper
7
Sergent Pepper ·
Mockbuster (pas très spécial)

Pendant une ou deux minutes, le doute est permis. On pourrait (presque) dans la grisaille des images initiales, le passage de tous les checkpoints, les miltaires en armes, se croire du côté de l’Espion qui venait du froid, puis, pendant les plans suivants, grilles, métro, noir et blanc en couleurs, pas si loin du Troisième homme. Mais non. Dès que l’action se met en... Lire la critique de Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.

29
Avatar pphf
5
pphf ·
Vacances romaines

Connu grâce à la saga Sherlock Holmes avec Robert Downey Jr. et Jude Law, Guy Ritchie change d’époque mais pas de style, ni même de scénario. J'avoue ne pas connaître la série télévisée dont il s’inspire ici, mais il faut bien reconnaître que le canevas est très similaire à Sherlock Holmes : deux... Lire la critique de Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.

2 3
Avatar Tonto
7
Tonto ·
Découverte
For a special agent, you're not having a very special day, are you?

Après quatre années d’absence depuis un deuxième volet de Sherlock Holmes honnête mais ne cassant pas des briques, Guy Ritchie revient enfin à la réalisation dans un genre action/comédie qu’il maitrise pleinement. La patte du réalisateur de Snatch est omniprésente sur ce film, des prises de vue aux costumes des acteurs. La bande-son accrocheuse,... Lire l'avis à propos de Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.

9
Avatar Jake Elwood
7
Jake Elwood ·
Toutes les critiques du film Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E. (182)
Bande-annonce
Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.
Vous pourriez également aimer...