Bande-annonce
Affiche Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.

Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.

(2015)

The Man from U.N.C.L.E.

12345678910
Quand ?
6.6
  1. 38
  2. 68
  3. 154
  4. 416
  5. 1090
  6. 2686
  7. 4239
  8. 1922
  9. 409
  10. 113
  • 11K
  • 509
  • 1.7K

Au début des années 60, en pleine guerre froide, le film retrace l'histoire de l'agent de la CIA Solo et de l'agent du KGB Kuryakin. Contraints de laisser de côté leur antagonisme ancestral, les deux hommes s'engagent dans une mission conjointe : mettre hors d'état de nuire une organisation...

Casting : acteurs principauxAgents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.

Casting complet du film Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.
Diffusion TV
Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.
  • mercredi 22 novembre sur Ciné+ Premier à 22:15
Tous les films diffusés à la TV
Match des critiques
les meilleurs avis
Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.
VS
Avatar Senscritchaiev
8
L'appel du vide

Oh comme j’aimais, encore bambin, quand arrivait le moment où James Bond se retrouvait face à la bombe. Le voir penché, légèrement suant, sur ce fatras de fils multicolores, la pince à la main, pendant qu’un effrayant compte à rebours rappelait au héros débordé mais vaillant que s’il ne se décidait pas fissa, tout finirait par exploser. Bien sûr on savait bien, au fond de nos fauteuils, que 2 secondes avant le 0:00 fatal c’est le bon fil qui serait sectionné, n’empêche ce qu’on tremblait !...

102 16
Avatar Antofisherb
5
Antofisherb
Antofisherb in Deauville Vol 8 : Film pas très spécial

Les films d'espionnage ont bon train aujourd'hui : les James Bond, les Mission : Impossible, Kingsman, les adaptations de Sherlock Holmes, OSS 117, on pourrait même caser les Marvels dans le genre du film d'action avec humour. A tel point que peu osent prendre le genre vraiment au sérieux, préférant aller du côté du pastiche drôlatique à moitié assumé. De toute façon, avec Guy Ritchie aux... Lire la critique de Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.

14
Critiques : avis d'internautes (180)
Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Parce que être gay, c'est être spécial

Il serait temps que Guy Ritchie fasse son coming out. Déjà dans "Sherlock Holmes" la tension homosexuelle était très fort, au point que les détenteurs de droit obligent la production à coller une histoire d'amour hétéro dans le second volet. Ici, les histoires de sexe camouflent à peine les dessous d'une amitié trop virile. Ce n'est pas déplaisant du tout, au contraire, je suis même partant... Lire la critique de Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.

4
Avatar Fatpooper
6
Fatpooper ·
Découverte
Critique de Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E. par Wolvy128

Quatre ans après sa dernière réalisation, le réalisateur britannique Guy Ritchie revient sur le devant de la scène avec un film dans la veine de ce qu’il a l’habitude de proposer, celle d’un divertissement musclé emprunt d’un humour pratiquement omniprésent. Alors bien sûr, le scénario se révèle relativement convenu, et plutôt prévisible, mais il n’empêche que l’ensemble est parfaitement... Lire l'avis à propos de Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.

30
Avatar Wolvy128
7
Wolvy128 ·
Mockbuster (pas très spécial)

Pendant une ou deux minutes, le doute est permis. On pourrait (presque) dans la grisaille des images initiales, le passage de tous les checkpoints, les miltaires en armes, se croire du côté de l’Espion qui venait du froid, puis, pendant les plans suivants, grilles, métro, noir et blanc en couleurs, pas si loin du Troisième homme. Mais non. Dès que l’action se met en... Lire l'avis à propos de Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.

27
Avatar pphf
5
pphf ·
Une ambiance guère froide.

Les blockbusters sont comme les sucreries : certaines séduisent plus que d’autres, certaines accrochent aux dents, écœurent très rapidement ou vous crament l’œsophage. Mais de temps à autre, dans le bol géant et coloré qu’offre chaque année l’industrie du divertissement, vous trouvez la petite pépite qui, le temps de croustiller ou de fondre, de répandre ses arômes agréables, vous aura... Lire la critique de Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.

59 7
Avatar Sergent Pepper
7
Sergent Pepper ·
Ça doit faire mal un baiser Russe !

1/ L'HISTOIRE : Pour commencer, l'histoire du film n'est pas le point principal qui fait que je l'aime. C'est plus ce qui à autour qui est intéressant. On ne peut pas vraiment dire qu'elle soit unique, car la plupart des films d'espionnages se ressemble un peu à ce niveau là : on retrouve souvent les deux supers agents qui ne peuvent pas se blairer et qui, forcément, se... Lire l'avis à propos de Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.

14 9
Avatar Ambre
9
Ambre ·
Toutes les critiques du film Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E. (180)
Bande-annonce Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.
Vous pourriez également aimer...