Behind_the_Mask

Homme, 41 ans, France (62000)
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Mais revenez ! Puisque je vous dis que je suis gentil !

Répartition des notes

  1. 75
  2. 106
  3. 135
  4. 209
  5. 304
  6. 622
  7. 1577
  8. 1484
  9. 478
  10. 106

Comparez votre collection avec Behind_the_Mask

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Behind_the_Mask
Sondages de Behind_the_Mask
Critiques de Behind_the_Mask

Dernières critiques

Bande-annonce
6.1
Les différents visages de l'Amérique

The Falcon and the Winter Soldier promettait bien malgré lui de se limiter à un buddy movie mou de genou et pollué par l'humour balourd dont Marvel a parfois le secret. Le deuxième épisode de l'entreprise pouvait donc suffire à envoyer la série aux oubliettes, comme beaucoup de pourfendeurs du MCU l'on d'ailleurs fait. C'est vrai que ce duel de... Lire la critique de Falcon et le Soldat de l'hiver

7
Avatar Behind_the_Mask
7
Behind_the_Mask ·
Bande-annonce
6.8
La faites du cinéma

Soyez Sympas, Rembobinez aurait pu en rester à son argument de départ. Celui, loufdingue, de la comédie perchée et lunaire, offrant de suivre deux zozos évoluant au sein de leur petit monde. Celui d'un inoffensif anar conspirationniste et d'un gentil benêt qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Le film aurait pu en rester à sagement illustrer le... Lire l'avis à propos de Soyez sympas, rembobinez

14 3
Avatar Behind_the_Mask
9
Behind_the_Mask ·
Mentions J'aime de Behind_the_Mask

Activité récente

Statuts d'humeurs

J'accuse (2019) Bravo, la vindicte populaire et un petit ministre décident dorénavant de qui doit être consacré aux César... Bienvenue en Absurdie.
2001 : L'Odyssée de l'espace (1968) Aïe ! J'ai raté le palier des 2000... Faut donc que je me rattrape... En disant un GRAND merci aux 2001 membres qui me suivent et parfois, me supportent. Merci à vous tous les amis !
La Forme de l'eau (2017) AUCUN des cinémas que je fréquente ne le passera, tout comme La Fleur de la Sorcière. On préfère remplir les caisses... Qu'elle aille se faire foutre, l'exception culturelle française !!!