Behind_the_Mask

Homme, 40 ans, France (62000)
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Mais revenez ! Puisque je vous dis que je suis gentil !

Répartition des notes

  1. 74
  2. 106
  3. 130
  4. 200
  5. 281
  6. 573
  7. 1418
  8. 1375
  9. 455
  10. 104

Comparez votre collection avec Behind_the_Mask

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Behind_the_Mask
Sondages de Behind_the_Mask
Critiques de Behind_the_Mask

Dernières critiques

Bande-annonce
7.9
Des virages, des figures

Il y a deux façons d'approcher, et de raconter, une saison de Formule 1 : S'en tenir à la réalité mathématique de la victoire, et analyser tour par tour chaque action, chaque accrochage. Envisager chaque week end du point de vue des classements pilotes et constructeurs, des coups d'éclat et des coups durs animant chacune des dix écuries en course. Ou se rapprocher de la piste.... Lire la critique de Formule 1 : Pilotes de leur destin

2 1
Avatar Behind_the_Mask
8
Behind_the_Mask ·
Bande-annonce
5.5
Ô Capitaine ! Mon Capitaine !

L'influence comics et sa mainmise sur le grand écran est aujourd'hui le bienvenu prétexte à définir ce qu'est le bon cinéma, en opposition au « produit », au parc d'attractions. A décrire la prédation, voire le raz-de-marée de la décrétée sous-culture américaine et son pouvoir de nuisance. Il est donc fort pratique - et finalement logique, malheureusement - qu'un super héros nommé... Lire l'avis à propos de Captain America : First Avenger

6 1
Avatar Behind_the_Mask
8
Behind_the_Mask ·
Mentions J'aime de Behind_the_Mask

Activité récente

Statuts d'humeurs

J'accuse (2019) Bravo, la vindicte populaire et un petit ministre décident dorénavant de qui doit être consacré aux César... Bienvenue en Absurdie.
2001 : L'Odyssée de l'espace (1968) Aïe ! J'ai raté le palier des 2000... Faut donc que je me rattrape... En disant un GRAND merci aux 2001 membres qui me suivent et parfois, me supportent. Merci à vous tous les amis !
La Forme de l'eau (2018) AUCUN des cinémas que je fréquente ne le passera, tout comme La Fleur de la Sorcière. On préfère remplir les caisses... Qu'elle aille se faire foutre, l'exception culturelle française !!!